Comment prendre soin d'une maison en stuc

Stuc est un, résistant au feu, résistant aux intempéries plâtre de ciment dur utilisé comme revêtement protecteur ou décoratif à l'intérieur et l'extérieur de la maison. La durabilité est l'un des principaux avantages de stuc, selon la Portland Cement Association. Comparativement, les coûts de maintenance pour le stuc sont nettement moins que les autres voies d'évitement et un minimum d'attention est nécessaire. Si vous avez des informations sur la façon de prendre soin de votre maison en stuc, vous pouvez le garder d'apparence fraîche et nouvelle, tout en gardant les coûts d'entretien faible.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tuyau
    • Buse à jet
    • Détergent doux
    • Mortier de plâtre pré-mélangé ou de stuc séchée

    Instructions

    1. Laver les murs chaque année avec un tuyau et un détergent doux. Utilisez une buse de jet et rincer la maison du bas vers le haut. Ne pas tenir la buse trop près ou vous perdriez la finition. Ensuite, utiliser le nettoyant doux pour laver toute la saleté et les débris des murs.

    2. Inspectez le stuc annuel pour les fissures et les puces qui ont pu apparaître. Pour les fissures qui sont plus d'un huitième de pouce, remplissez avec un mortier de plâtre pré-mélangé ou un remplissage en stuc séché.

    3. Avoir le mur en stuc refini si elle est à la recherche usure excessive. Ne peignez pas votre stuc. Bien que cela puisse paraître comme une alternative moins chère, la peinture va sceller dans l'humidité et de la moisissure va croître entre les couches de votre maison, la création d'un problème plus vaste. Ayant une nouvelle couche de stuc et terminer la mettre sur le mur se renforcer depuis des décennies, où un travail de peinture sera Peal dans un an ou deux.

    » » » » Comment prendre soin d'une maison en stuc