Comment réparer un mur en stuc

Le stuc est un matériau populaire de revêtement extérieur, car il est attrayant, durable et à long terme. Mais stuc est pas indestructible. Fissures, les croustilles et les gouges peuvent apparaître peu importe avec quel amour de votre maison est soigné, et si vous ne réparez pas les murs en stuc rapidement, les dégâts peuvent qu'empirer. Heureusement, il est pas si difficile de fixer stucco endommagé. Travailler rapidement est important, parce que le stuc sèche rapidement, mais si vous planifier à l'avance et ne pas traîner, vous pouvez réparer le stuc craqué sans avoir à faire appel à un professionnel.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Balle-peen marteau
    • Ciseau
    • Cisailles



    • maille de réparation
    • Agrafeuse




    • Stucco mélange
    • Eau



    • Seau ou une bassine
    • Truelle
    • Peinture (facultatif)
    • Pulvérisateur de peinture (facultatif)

    Instructions

    1. Placez l'extrémité étroite du ciseau contre le mur à un angle de 45 degrés-angle n'a pas à être précis et appuyez sur le haut du ciseau avec votre boule-peen marteau pour ébrécher les bords du stucco endommagé. Ce sera mince les bords assez pour vous permettre de plume la nouvelle stuc sur eux, ce qui rend le patch moins perceptible.

    2. Couper un morceau de support maille qui est assez grand pour couvrir l'ancienne maille qui a été exposé par le stuc endommagé. Cela ne doit pas correspondre parfaitement. Globe oculaire du mieux que vous pouvez, mais assurez-vous qu'aucun des nouveau maillage dépasse sur le stuc en bon état.

    3. Mélangez votre stuc avec de l'eau selon les instructions du fabricant. Différents mélanges de stucco appellent à des proportions différentes de l'eau, afin de suivre les recommandations sur la marque que vous avez choisi.

    4. Truelle le stuc sur le mur d'une couche épaisse, en gardant à l'intérieur à propos &# 188- pouce en dessous de la surface de l'enduit existant. Vous devez laisser la place à une deuxième couche et une couche de finition, et vous ne voulez pas le nouveau stuc à coller à partir du mur comme une Pimple de pierre.

    5. Utilisez le point ou le bord de la truelle de relever des notes de score dans plusieurs directions différentes dans le stuc, quand il est ferme mais pas complètement séché.

    6. Laissez le stuc sec pour deux jours.

    7. Appliquer une deuxième couche de stuc, sa construction jusqu'à l'intérieur environ 1/8 de pouce de la surface de l'enduit existant. Cette mesure n'a pas simplement être precise- globe oculaire. Faire cette couche un peu plus lisse que la première, et laissez-le sécher pendant deux jours.

    8. Mouillez votre truelle et lisser sur la dernière couche de stuc. Plume les bords au-dessus le stuc existant pour se fondre dans le patch, et essayer de garder la nouvelle stuc niveau avec le vieux stuc que vous le pouvez. Essayez de faire correspondre la texture, si vous le pouvez. Laissez cette cure de dernière couche pendant au moins quatre jours.

    9. Vaporiser une couche ou deux de peinture sur le stuc durci, si le mur existant a été peint. Si vous ne disposez pas de peinture correspondant, vous pouvez prendre un petit morceau que vous écaillé à un magasin de rénovation de la maison pour avoir la couleur assortie.

    » » » » Comment réparer un mur en stuc