Comment couvrir blocs de béton

Les propriétaires ont longtemps eu une relation amour-haine avec des blocs de béton. Bien que beaucoup de gens apprécient leur force, la durabilité et à faible coût, des blocs de béton ont jamais été connus pour leur attrait esthétique. Les propriétaires ont tenté de dissimuler les murs intérieurs et extérieurs construits avec des blocs de béton de tout, de papier peint pour un lierre de peintures murales, mais la solution la plus courante est le stuc. Non seulement elle couvre des blocs de béton avec une relative facilité, le stuc laisse aussi beaucoup de place pour les dessins et la créativité individuelles.


Sommaire

  • Préparation de béton des murs en blocs pour stucco
  • Le coat
  • Choses que vous devez

    • Agent de liaison en béton
    • Brosse ou au rouleau



    • Stuc pré-mélangé
    • Grand mélange baignoire




    • Eau
    • Truelle



    • Faucon
    • Râteau
    • Vaporisateur d'eau
    • Outils pour créer des textures différentes, si désiré

    Préparation de béton des murs en blocs pour Stucco

    1. Préparer la ou les parois avec un bon nettoyage. Toute saleté, la poussière ou la moisissure gauche sous le stuc peuvent provoquer des troubles pour l'ensemble du travail sur toute la ligne. Boucher tous les trous ou des fissures.

    2. Appliquez une couche de liant de ciment sur le mur. Il ya beaucoup de type de liaison agents- certains vont sur une couleur et tourner une autre couleur quand ils sont secs et le mur est prêt à stuc.

    3. Ajouter l'eau et mélanger le stuc dans une grande baignoire jusqu'à ce qu'il ait la consistance de pudding. Il ya plusieurs avantages à utiliser mélangé stuc mélange plus d'économie d'étapes. Beaucoup de formules commerciales ont été traités pour réduire le rétrécissement et de nombreuses marques offrir différentes couleurs de stuc.

    4. Scoop un environ un litre de stuc mélangé sur un faucon, un outil de maçonnerie qui est essentiellement un petit plateau à main. Maintenez le faucon contre le mur et barbouiller le mélange avec une spatule. Ceci est le coût de base et il devrait être d'environ 1/2 pouce d'épaisseur. Après le mur entier est couvert, peigner la surface avec un râteau de sorte que la couche de base a des rainures plus ou moins 1/4-pouce de profondeur. Les rainures aider la couche de finition de stuc adhérer à la couche de base.

    5. Cure, ou laisser le manteau de base sèche, pendant environ 48 heures. De nombreux experts recommandent de maçonnerie laisser sécher pendant la nuit de couche de base et ensuite brumisation doucement à plusieurs reprises alors qu'il durcit.

    Le Coat

    1. Préparer un autre lot de stuc mix. La couche de finition est habituellement d'environ 1/2 pouce d'épaisseur. Encore une fois, en utilisant le faucon et truelle, barbouiller sur le mur jusqu'à ce que toute la surface est couverte.

    2. Utilisez la truelle pour créer la texture souhaitée pour la couche de finition. Balais, râteaux, des rouleaux de peinture et d'autres outils peuvent tous être utilisés pour créer différents types de dessins, motifs et textures. Pour un fini plus lisse, utiliser une grande éponge humide et, à partir des bords extérieurs, doucement lisser la surface.

    3. Guérir la couche de finition pendant environ 48 heures à nouveau doucement brumisation avec de l'eau deux ou trois fois par jour.

    » » » » Comment couvrir blocs de béton