Clôture brisée après la réparation

Il existe plusieurs méthodes pour enlever, remplacer ou réparer des poteaux de clôture brisés. Certaines de ces méthodes impliquent l'achat de pinces spéciales et des outils location de percer ou de tirer sur le béton qui détient la base du poteau cassé. Les réparations sont très efficaces, mais chaque élément nécessaire ajoute un coût supplémentaire. Vous pouvez économiser de l'argent en utilisant la vieille méthode éprouvée de l'utilisation de la puissance musculaire de supprimer l'ancienne poste et socle en béton, et la fixation d'un nouveau poste à sa place.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau
    • Perceuse à vitesse variable
    • 4, 2-en-4 pouces, 6 pieds longues planches
    • Nails 3 pouces
    • Pelle
    • Scie alternative



    • Marteau de forgeron
    • 40 livres sac de béton
    • Seau de 5 gallons
    • Niveau

    Instructions

    1. 1



      Retirer la fin des panneaux de clôture qui sont attachés à la poteau de clôture cassé. Utilisez le marteau pour frapper les rails du panneau de clôture de l'arrière de la clôture, ou utiliser la perceuse pour enlever les vis qui maintiennent les rails à la poste. Certains constructeurs de clôture clouent les rails de panneaux aux poteaux tandis que certaines utiliser des vis. Les rails sont les planches horizontales qui fournissent un soutien et une place pour les panneaux de clôture à attacher.

    2. 2

      Utilisez un pouce planche 2-en-4 pour soutenir chaque extrémité libre des panneaux de clôture. Placez une planche contre chaque panneau de clôture, puis tirez sur le bas de la planche sur un angle. Reposez la fin angle contre le sol.

    3. 3

      Couper le poteau de clôture rompu au sol avec la scie alternative. Tenir la scie pour que la lame est horizontale avec le sol pendant que vous coupez le poste. Vous pouvez utiliser une scie à main pour couper le poste hors tension si vous ne disposez pas d'une scie alternative.

    4. 4


      Déterrer la saleté autour du poste jusqu'à ce que vous atteignez le soutien concret. Utilisez le marteau pour casser le béton. Retirer les morceaux qui sont brisés sur le chemin. Continuer à éclater le béton jusqu'à ce que vous pouvez supprimer tout cela à partir du trou de poteau.

    5. 5

      Placez le nouveau pouces 4-en-4, 8 pieds de long poteau dans le trou. Le nouveau poste devrait être la même hauteur que les poteaux de clôture existants. Mesurez à partir du sol sur un bon poste pour trouver la hauteur du poste devrait être. La hauteur standard serait de six pieds pour une clôture qui a des panneaux 6-en-8 clôture de pied.

    6. 6

      Ajouter de l'eau dans le seau de 5 gallons à une profondeur d'environ trois pouces. Verser la moitié du sac de béton et de mélanger le béton dans l'eau. Ajouter plus d'eau et le béton un peu à un moment jusqu'à ce que vous avez mélangé l'ensemble du sac.

    7. 7

      Versez le béton dans le trou autour de la base du poteau de clôture. Maintenez un niveau sur le côté de la poste pour le redresser. Le béton aidera à garder le poste dans la position appropriée.

    8. 8

      Clouer une planche de 2 pouces par 4 à un angle de chaque côté de la poste pour une attelle temporaire. Placez le haut d'un conseil contre un côté de la poste et tirer le bas sur un angle. Clouer le haut, puis reposer le fond contre le sol. Répétez de l'autre côté de la poste avec la deuxième carte de corset.

    9. 9

      Laisser le béton sécher pendant la nuit et couvrir le béton avec la saleté que vous avez supprimé à creuser le béton. Retirer les accolades de la poste. Finir le travail par rattachement des panneaux de clôture au nouveau poste dans la même position qu'ils étaient attachés à l'ancien poste.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des lunettes de sécurité quand vous rompez le béton pour maintenir des fragments de vous frapper dans les yeux.
    » » » » Clôture brisée après la réparation