Comment nettoyer les taches vertes sur un pont

Taches vertes sur un pont indiquent généralement que le bois a été la proie pour les algues. Algues poussent presque partout si les conditions sont bonnes, et votre plate-forme ne fait pas exception. Une tache d'algues sur le bois sera brun verdâtre en apparence et glissante au toucher. Parce que les algues est causée par l'humidité excessive, vous êtes plus susceptible de trouver dans les zones ombragées de la plate-forme qui ne possèdent pas l'avantage d'être séché rapidement par le soleil après la pluie. Plutôt que d'embaucher un professionnel, vous pouvez nettoyer ces taches vertes embêtants-vous avec un peu de travail acharné.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Balai
    • l'eau de Javel d'oxygène



    • Tuyau d'arrosage




    • Acide ou l'eau de Javel pont nettoyant



    • brosse

    Instructions

    1. Retirez tous les meubles et d'autres articles de la plate-forme. Non seulement cela rend le nettoyage plus facile, mais vous êtes susceptible de trouver des places supplémentaires d'algues qui se cachent dans des domaines tels que derrière le gril ou sous les meubles de patio.

    2. Balayer le pont du coffre. Veillez à retirer toutes les feuilles et les débris des fissures et les coins. Feuilles entassées emprisonner l'humidité et les algues prospèrent généralement en dessous d'eux.

    3. Diluer un agent de blanchiment à base d'oxygène avec de l'eau. Nettoyez l'ensemble de la plate-forme avec le mélange de l'eau de Javel. Cela tuera les algues vous pouvez le voir avec les algues en développement vous ne pouvez pas.

    4. Laisser le mélange de l'eau de Javel pour siéger sur le pont pendant 10 à 20 minutes. Après le temps est écoulé, rincer le pont abondamment avec le tuyau d'arrosage sur le réglage de la pression la plus élevée.

    5. Laisser le pont pour sécher, et d'examiner les taches d'algues. Taches qui sont encore visibles lorsque le pont est à sec peut nécessiter un traitement ultérieur.

    6. Examinez votre acide ou l'eau de Javel pont nettoyant. Assurez-vous que tous les décapants à base d'acide que vous utilisez sont compatibles avec votre produit d'étanchéité du pont actuel. Si vous ne souhaitez pas utiliser de produits chimiques, vous pouvez traiter les algues avec un produit algues élimination à base de potassium.

    7. Saturer les plantes environnantes votre deck avec le tuyau d'arrosage. Il est probable qu'ils seront exposés à l'aspirateur que vous allez utiliser, et cela va aider à les protéger contre les dommages.

    8. Verser le produit directement sur les taches d'algues. Laissez-le reposer pendant 10 minutes. Si vous avez des taches d'algues particulièrement tenaces, vous pouvez choisir d'utiliser une brosse à poils raides pour frotter la tache avec le nettoyeur.

    9. Rincer soigneusement le pont avec le tuyau d'arrosage. Les algues devrait être complètement disparu lorsque le pont sèche.

    10. Arrosez les plantes environnantes nouveau pour aider à disperser un des produits chimiques qu'ils ont été en contact avec.

    Conseils & Avertissements

    • Envisager d'étanchéité votre deck avec un époxy clair pour empêcher la croissance des algues.
    • agent de blanchiment à l'oxygène est non toxique pour les plantes, et donc il est nécessaire de pulvériser des plantes avant et après son utilisation.
    • Nettoyants à base d'acide sont très caustique. Toujours porter des gants et de protéger vos yeux lorsque vous travaillez avec eux.
    » » » » Comment nettoyer les taches vertes sur un pont