Comment nettoyer un pont avec l'eau de Javel

Les ponts font une belle addition à l'extérieur de toute la maison. Au fil du temps, les terrasses peuvent devenir sale et taché. Que de leur exposition aux éléments ou la croissance de moisissures et de mildiou, une plate-forme sale diminue l'apparence générale de l'extérieur de la maison. Heureusement, vous pouvez nettoyer un pont avec eau de Javel pour restaurer sa beauté originelle. Non seulement le moule eau de Javel kill et le mildiou sur un pont, il fonctionne à merveille sur la suppression des taches tenaces. Idéalement, une plate-forme doit être nettoyé une fois par an pour maintenir son apparence.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le ruban adhésif
    • Des feuilles de plastique
    • Broom ou souffleur de feuilles



    • Seau
    • L'eau de Javel




    • Eau
    • Sans ammoniaque à base de savon à vaisselle



    • Tuyau d'arrosage
    • Pulvérisateur de jardin
    • laveuse à pression ou une brosse dure

    Instructions

    1. Enlevez les meubles, les grilles et tous les autres éléments de la plate-forme. Ceci rend le nettoyage beaucoup plus facile de sorte que vous ne devez pas travailler autour des objets. Couvrir toutes les prises électriques avec du ruban adhésif pour empêcher l'eau d'entrer. Placer des bâches en plastique sur les plantes et les buissons à proximité de la plate-forme pour les empêcher d'être lésés par l'eau de Javel.

    2. Balayer la saleté et les débris hors de la plate-forme à l'aide d'un balai. Un souffleur de feuilles est également très efficace pour enlever la saleté et les débris.

    3. Remplissez un seau avec un agent de blanchiment partie de chlore et de trois parties d'eau. Ajouter quelques giclées de savon à vaisselle à base non-ammoniac au mélange.

    4. Mouiller le pont avec un tuyau d'arrosage et de l'eau ordinaire. Travail en sections de sorte que la solution de nettoyage et de l'eau ne se dessèche pas sur le pont.

    5. Appliquer une quantité généreuse de la solution d'eau de Javel sur une section pratique du pont. Remplissez un pulvérisateur de jardin avec la solution et de le vaporiser sur la section du pont pour une application facile. Si vous ne disposez pas d'un pulvérisateur de jardin, il suffit de verser un peu de solution de nettoyage directement sur le pont du seau. Laissez-le reposer pendant 10 minutes.

    6. Nettoyez la solution d'eau de Javel à partir du pont en utilisant un nettoyeur à haute pression. Vaporiser le pont avec la baguette de laveuse à pression, travaillant dans le sens du grain du bois. Aller sur les temps de section plusieurs d'enlever complètement la saleté et la crasse. Réglez la rondelle de pression sur le réglage le plus bas possible pour éviter d'endommager le bois pression. Typiquement, n'importe où de 300 à 1500 PSI est le meilleur pour le nettoyage du pont. Si vous ne disposez pas d'un nettoyeur haute pression ou ne souhaitez pas louer un, vous pouvez frotter le pont avec une brosse dure ou balai-brosse. Pour un nettoyage optimal, cependant, un nettoyeur à haute pression est recommandée.

    7. Rincer la solution d'eau de Javel à partir du pont en utilisant de l'eau pure à partir d'un tuyau d'arrosage ou nettoyeur haute pression. Continuer à rincer jusqu'à ce que plus de savon ou de la saleté résidu apparaît.

    8. Répétez ce processus de nettoyage avec la solution d'eau de Javel, de travail dans les petites sections, jusqu'à ce que toute la plate-forme a été nettoyé. Si vous appliquez un scellant sur le pont, laisser sécher pendant un minimum de 24 heures avant d'appliquer le scellant.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants en caoutchouc, une chemise et des pantalons et des lunettes de protection lors de l'utilisation d'eau de Javel pour éviter la peau et une irritation des yeux.
    • Jamais l'eau de Javel mélanger avec des produits de nettoyage contenant de l'ammoniaque. Cette combinaison peut produire des résultats toxiques.
    » » » » Comment nettoyer un pont avec l'eau de Javel