Comment colmater les fuites de portes

La pluie peut infiltrer dans votre maison, non seulement à travers le toit, mais à travers des espaces autour des portes dans votre maison ou votre garage. Lorsque vous voyez des signes de dégâts d'eau - comme l'humidité, la décoloration ou de moisissures - ou pouvez voir la lumière sous et autour de la porte, vous pouvez avoir une mauvaise étanchéité qui permet des fuites d'eau. Pour éviter les fuites d'eau, vous avez besoin pour affronter dépouiller votre porte.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Joint de la porte de vinyle vêtu
    • Ciseaux
    • Rags

    Instructions

    1. Ouvrez votre porte. Enlever et endommagé, ancien joint de la rainure sur le bord inférieur de la porte. Nettoyer le long du chambranle de la porte où il rencontre avec la butée avec un chiffon humide. Revenez et séchez avec un chiffon propre et sec.

    2. Aligner la prédécoupé, joint de porte vinyle revêtu avec l'embouchure de la rainure sur le bord inférieur de la porte. Glisser le joint en place. Couper avec un couteau si nécessaire. Fermez la porte et assurer qu'il n'y a pas d'écart entre le fond du joint de la porte et le seuil.

    3. Ouvre la porte. Coupez une bande de dos adhésif recouvert de vinyle mousse coupe-froid pour tenir dans la partie supérieure de la porte. Le matériau doit couper facilement avec des ciseaux. Exposer l'adhésif et appuyez sur les bandes dans l'articulation entre le cadre et la butée de porte. Assurez-vous qu'il est pressé à fond.

    4. Ajouter bande d'étanchéité supplémentaire de chaque côté de la porte où le chambranle de la porte rencontre la butée de porte.

    5. Fermez la porte pour assurer qu'elle se ferme en douceur et il n'y a pas de fuites de lumière.

    » » » » Comment colmater les fuites de portes