Comment installer un coupe-froid de bronze

L'un des meilleurs de l'énergie épargnants un propriétaire peut installer des portes et fenêtres est froid, et l'un des plus efficaces est aussi l'un des plus faciles à installer. Bronze bise, parfois appelé "printemps" froid, est un joint d'étanchéité durable formé par pliage d'une bande métallique mince de sorte qu'il comble l'écart entre la porte et le jambage lorsque la porte est fermée. Cette méthode simple de l'installation ne prend que quelques minutes à remplir et peut offrir des années de protection contre la perte et les courants de chaleur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Petit marteau
    • cisailles métalliques ou des ciseaux lourds
    • Bronze bise

    Instructions

    1. Ouvrez la porte complètement pour exposer le chambranle de la porte de tous les côtés.

    2. Mesurer le haut et les deux côtés de l'ouverture de la porte, en alignant la bande à côté du butoir de porte, où la porte se ferme.

    3. Utilisez des cisailles métalliques ou des ciseaux lourds pour couper le froid bronze de printemps pour les longueurs appropriées.

    4. Placez la pièce coupée pour le haut de l'ouverture à plat contre le chambranle à côté du butoir de porte. Clouer le bourrelet en place où la porte se ferme à côté du butoir de porte avec les clous de finition fournies avec le froid. Insérez les clous de 8 à 10 pouces de distance ou au besoin pour assurer la bise bien à plat et serré contre le chambranle.

    5. Répétez le processus pour la bise de bronze sur les deux côtés de la chambranle.

    6. Plier le froid vers le butoir de porte à le pli central pour compléter le joint. Fermez la porte pour vérifier qu'il ouvre et ferme en douceur contre le froid.

    » » » » Comment installer un coupe-froid de bronze