Comment sceller une porte extérieure de la pluie

L'infiltration d'eau à travers les fissures autour ou au-dessous d'une porte extérieure peut causer des dommages importants et coûteux à garniture de porte, Moquette, Carrelage, et même la structure fondamentale du plancher et les murs. Heureusement, empêchant l'humidité de pénétrer à travers les fissures de la porte est relativement simple et peut également améliorer l'efficacité énergétique de votre maison. Cela vous permet d'économiser de l'argent en coûts de carburant et les dommages potentiels, et enregistre la terre en appauvrissant moins de combustibles fossiles.


Sommaire

  • Trouver et réparer les fuites
  • Choses que vous devez

    • Fil



    • Mètre ruban




    • Auto-adhésif de calfeutrage



    • Sweep calfeutrage
    • Perceuse

    Trouver et réparer les fuites

    1. Trouver les fuites. Avant de sceller la porte, vous aurez besoin pour déterminer exactement où les fuites sont. Partout l'air peut passer à travers, donc aussi, vous pouvez l'eau. Pour tester les fuites, prenez un morceau de fil dans vos doigts et laissez pendre en face de la fissure le long du bord de la porte. Lentement, déplacez votre main autour du périmètre complet de la porte et noter où les projets entrent en prêtant attention au mouvement du fil. Gardez à l'esprit que le fil peut être tiré vers la porte ou soufflé loin de it- la direction est sans importance. Mouvement dans les deux sens indique le débit d'air.

    2. Mesurer les côtés et la partie supérieure du cadre de porte avec précaution.

    3. Couper la météo de mousse auto-adhésif de décapage pour adapter les côtés et le dessus du cadre de la porte. Chaque section de calfeutrage doit être coupé en une seule pièce, un pour chaque côté et une pour le haut, portant le total à trois. Mesure inexacte peut nécessiter l'utilisation de deux ou plusieurs pièces d'un seul côté, ce qui augmente le risque de fuites.

    4. Laver et sécher le moulage du cadre de la porte pour empêcher toute saleté ou la crasse d'interférer avec l'adhésif sur la bise.

    5. Peler le soutien loin de la bande météo de mousse auto-adhésive et faire adhérer à l'intérieur du cadre de la porte.

    6. Mesurer la longueur de la porte à travers le fond.

    7. Couper le temps porte de balayage de décapage à la taille exacte de la porte. Porte temps de balayage de décapage est différente de la bise auto-adhésive: Il se fixe directement à la porte au moyen d'une rainure de métal qui glisse sur le bas de la porte.

    8. Faites glisser le balayage sur le bas de la porte et abaisser ou relever le balayage pour une efficacité maximale. Si l'écart au bas de la porte est significatif, par exemple, vous pouvez avoir besoin d'abaisser le balayage afin de colmater la fuite. Si, d'autre part, l'écart est faible, vous devrez peut-être augmenter le balayage afin d'assurer le bon fonctionnement de la porte.

    9. Vissez le balayage à la porte. La rainure sur le temps de balayage de décapage est livré pré-percés, afin de déterminer le placement de vis est facile. Assurez-vous, cependant, que la porte est fermée lorsque vous vissez la bande ON- contraire, elle ne rentrera pas droit.

    » » » » Comment sceller une porte extérieure de la pluie