Comment arrêter une porte de grincement

Quand une porte grince que vous ouvrez ou fermez-le, la source de son problème est plus probable que les charnières maintiennent sur le cadre de porte. Les résultats de grincement de frottement qui est placé sur la charnière que la porte est déplacé d'avant en arrière, de sorte que votre tâche est axée sur la réduction de la quantité de frottement la charnière subit. Heureusement, vous pouvez corriger ce problème avec quelques outils simples et un assistant prêt.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Assistant
    • Tournevis à tête plate ou un ciseau
    • Marteau
    • Huile pénétrante (type de pulvérisation avec l'attachement de tube pour buse)



    • Chiffon sec
    • La laine d'acier
    • pulvérisation de silicone

    Instructions

    1. 1



      Ouvrez la porte qui grince. Recrutez votre aide pour aider à tenir la porte en place et de localiser l'axe de la charnière sur la charnière supérieure de la porte. Il sera situé entre les deux plaques planes de la charnière. Placez l'extrémité d'un tournevis à tête plate ou un ciseau sous le haut de l'axe d'articulation.

    2. 2

      Assurez-vous que votre assistant soutient la porte afin de ne pas se faner et le lieu trop de poids sur les charnières une fois que vous desserrez la broche. Maintenez le tournevis ou un ciseau en place dans le cadre du sommet de l'axe d'articulation et appuyez sur le haut de celui-ci légèrement avec un marteau pour produire un effet de levier qui va pousser la broche partiellement sortir du trou.

    3. 3


      Agiter le bidon de l'huile pénétrante et insérez le petit tube fourni avec l'huile dans la buse de pulvérisation. Appuyez sur la buse de pulvérisation pour appliquer l'huile sur la tige de charnière et l'intérieur de la charnière. Essuyer tout excès d'huile de distance avec le chiffon sec. Déplacez soigneusement la porte avant et en arrière pour lubrifier l'articulation. Prendre connaissance de si oui ou non le grincement a cessé.

    4. 4

      Répéter les étapes 1 à 3 avec la charnière de porte inférieure. Si le grincement se produit encore, passez à l'étape 5. Si le grincement est plus présente, tapez sur les axes d'articulation arrière dans charnières de la porte avec quelques légers coups de marteau. Demandez à votre aide supporte la porte et appuyez sur la goupille de retour dans le fond charnière en premier, suivi par le pivot du haut.

    5. 5

      Demandez à votre aide pour supporter la porte que vous tirez les axes d'articulation le reste de la sortie de la porte de la charnière avec votre main. Prenez note de ce qui Paumelle ajustement où, comme vous le retirez. Essuyez le pétrole au large des broches et frotter chaque broche avec un morceau de laine d'acier pour lisser et affiner la surface. Frotter les charnières et le support de charnière (encore fixé à la porte et le jambage) avec la paille de fer, aussi bien.

    6. 6

      Vaporiser les repères de la charnière, la charnière et la charnière titulaire avec une légère couche de silicone. Remplacer les axes de charnières en les remettant dans leur logement et se tapotant légèrement avec un marteau jusqu'à ce que chacun est de retour dans la porte.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais pulvériser votre serrure avec un spray de silicone ou d'huile pénétrante. Il peut le faire en gomme.
    » » » » Comment arrêter une porte de grincement