Comment réparer une porte de douche qui grince

Une porte de douche qui grince est ennuyeux et peut être un danger. Lorsque la porte de douche grince à la charnière, cela peut signifier la charnière est lâche. Le plus souvent, cela signifie la charnière est sale, rouillée ou corrodée sorte que la charnière ne se déplace pas librement. Si la charnière est pas fixée, la porte ne peut pas verrouiller correctement. Si les fuites d'eau hors de la porte, il fait une flaque glissante sur le sol. Voici quelques conseils faciles à corriger cette porte de douche qui grince.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Brosse à dents souple
    • Rags
    • Savon liquide
    • Lubrifiant en aérosol



    • huile de ménages

    Instructions

    1. 1

      Exécuter un doigt le long de la charnière pour être sûr qu'il est serré contre le cadre de douche. Si une vis sort ou en vrac, utiliser un tournevis pour le serrer avec soin afin que la charnière est sécurisé. Ne serrez pas trop, car cela peut dépouiller des filets de vis ou de déformer la charnière de porte.

    2. 2




      Ouvrez et fermez la porte lentement à trouver l'endroit où la porte grince. Il est souvent autour de la charnière de pivotement à la partie supérieure de la porte. Le poids de la porte lors de son ouverture et fermeture sur les causes de déformation de la charnière supérieure.

    3. 3

      Vérifiez le cadre de la porte de douche. La plupart des cadres de portes de douche sont en aluminium. Dirt, gravier ou de sable peuvent travailler dans l'espace entre le cadre et la charnière. Prenez une brosse à dents et nettoyer délicatement les grains ou les débris. Utilisez un peu de savon liquide pour nettoyer autour des charnières.

    4. 4


      Placez une serviette en papier ou un chiffon en bas de la charnière pour attraper les gouttes avant d'utiliser un lubrifiant. Utilisez WD-40 ou de silicium pulvérisation directement sur la charnière. Cette déplace l'eau et détache la rouille ou de la corrosion sur les broches d'acier. Ouvrez et fermez la porte à plusieurs reprises. Si le grincement est moins, ouvrir la porte autant que possible et soigneusement pulvériser où la charnière et la broche se connectent. Ouvrir et fermer la porte jusqu'à ce que le grincement arrête. Éponger les gouttes.

    5. 5

      Appliquer de l'huile 3-en-un à la charnière. Travailler soigneusement dans la charnière de l'intérieur et l'extérieur de la porte. Essuyer tout excès de sorte que cela ne cause pas un plancher de douche lisse. La paraffine ou la cire d'abeille peut également être utilisé sur l'articulation propre.

    6. 6

      Utiliser un savon liquide pour nettoyer charnières en laiton. Diluer quelques gouttes de savon liquide avec de l'eau chaude et de travailler dans les charnières avec un chiffon ou une brosse douce pour détacher les résidus. Appliquez une goutte ou deux de 3-en-un de l'huile aux blancs rondelles de charnière en nylon.

    Conseils & Avertissements

    • Huile la charnière périodiquement pour garder la charnière se déplacer librement.
    • Ne pas utiliser de l'huile de cuisson comme lubrifiant. Il devient collante après quelques weeks.Do pas utiliser la poudre de graphite comme la poudre noire finalement coule et laisse résidu noir sur le cadre de douche.
    » » » » Comment réparer une porte de douche qui grince