Comment remplacer une poignée de porte de la tempête

La poignée de porte de la tempête est évidemment responsable de l'ouverture et de la fermeture de la porte. Si la poignée est cassée, vous aurez besoin de le remplacer. Si la porte de tempête est pas correctement le sein, cependant, alors la porte est le plus susceptible de ne pas faire son travail d'aider à garder le froid et la météo loin de la porte principale. Cela peut diminuer l'efficacité du système de chauffage à l'intérieur, en permettant lacunes d'air froid d'entrer dans la maison. Remplacement de la poignée de porte de la tempête est assez peu coûteux et presque tout le monde peut le faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Tempête ensemble poignée de porte de remplacement
    • Tournevis cruciforme
    • Perceuse et (facultatif)

    Instructions

    1. Retirez les deux vis de fixation du loquet de la porte de la tempête intérieure en utilisant un tournevis cruciforme.

    2. Séparer le loquet intérieur du verrou extérieur.

    3. Installez les nouvelles loquets de la porte de la tempête à travers les trous dans la porte de tempête. Le verrou extérieur aura une tige carrée et deux arbres de vis. Veillez à aligner les arbres de vis avec les trous de vis du verrou intérieur.

    4. Insérez les deux vis de fixation dans la porte intérieure de verrouillage trous de vis et les enfiler dans les extérieurs arbres de vis de verrouillage. Serrez les vis avec le tournevis.

    5. Testez la porte en utilisant la plaque de grève existant de la poignée de porte ancienne. Si cela fonctionne, vous pouvez garder ou si elle ne fonctionne pas ou si vous souhaitez le changer, vous pouvez le remplacer.

    6. Retirez les deux vis de fixation de la plaque de grève à l'aide du tournevis, puis enlever la plaque de grève.

    7. Placez la nouvelle plaque de grève en position et déterminer si les trous de vis existants aligner correctement. Sinon, utilisez la perceuse et une mèche de faire deux petits trous pour les nouvelles vis de la plaque de grève.

    8. Placez la nouvelle plaque de grève en place et serrez les vis de fixation parfaitement. Testez à nouveau la porte. Si nécessaire, demandez à quelqu'un de pousser sur la porte de la tempête et de positionner la plaque de grève correctement pour accueillir et sceller la porte de la tempête. Une fois que vous avez atteint la position souhaitée de la porte, serrer la plaque de grève vis de fixation en toute sécurité.

    » » » » Comment remplacer une poignée de porte de la tempête