Comment tester les capteurs de porte de garage

Ouvre-portes de garage faites après le 1er janvier 1993 utilisent un système de capteur photo-oeil. Ce système de capteur arrête automatiquement la porte lorsque la porte se ferme en cas d'obstruction dans le trajet de la porte de Voyage. Les capteurs émettent un faisceau infrarouge d'un côté de l'ouverture de porte à l'autre. Lorsque le faisceau est rompu, la porte va arrêter et inverser la position ouverte. La plupart des fabricants suggèrent de tester les capteurs de porte de garage une fois par mois. Tester les capteurs ne prend que quelques minutes, mais il vaut bien l'investissement de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Grosse boule
    • Chiffon



    • Clé

    Instructions

    1. 1

      Poussez votre porte de garage bouton mural ou une télécommande pour fermer la porte de garage.

    2. 2

      Rouler une grosse boule lentement à travers l'ouverture de porte de garage tandis que la porte se ferme. La balle va briser le faisceau infrarouge. La porte doit s'arrêter momentanément, puis inverser la direction. Si la porte ne cesse pas et arrière, les capteurs photo oculaires doivent ajuster.

    3. 3

      Nettoyez les capteurs avec un chiffon sec. Recherchez les lumières LED sur chaque capteur. Les deux feux devraient être éclairantes. Si l'on est pas allumé, ajuster les capteurs à aligner les uns avec les autres.

    4. 4

      Desserrer la vis de fixation sur le capteur éteint avec une clé. Déplacez le capteur de haut en bas jusqu'à ce que les lumières LED et reste allumé Tenez le capteur en position, et serrer l'écrou de fixation.

    5. 5

      Poussez la station de bouton mural pour ouvrir la porte du garage. Fermez la porte et rouler le ballon à travers l'ouverture de la porte. Si les capteurs ne parviennent pas à nouveau le test, appeler un professionnel de service pour inspecter le système.

    » » » » Comment tester les capteurs de porte de garage