Comment inspecter correctement l'inversion automatique sur les portes de garage

Ouvre-portes de garage automatiques contrôlent les portes de garage dans de nombreux foyers. La force appliquée par l'Ouvre-porte de garage peut provoquer des blessures graves ou de tuer les jeunes enfants et les animaux domestiques. Pour prévenir les blessures, les constructeurs installent des dispositifs de sécurité sur la porte de garage qui déclenchent une inversion automatique. Un capteur optique et le capteur de force appliquée sont les deux mesures destinées à les protéger vos enfants et les animaux domestiques. Effectuer une inspection annuelle assure les capteurs fonctionnent correctement et réduit le risque d'accident.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • 1 1 / 2- pouce d'épaisseur de planche 2-en-4

    Instructions

    1. Ouvrez la porte de garage. Support à proximité du bord de la porte de garage, où se trouvent les capteurs optiques. Ne bloquer les capteurs optiques.

    2. Fermez la porte du garage, et d'intensifier entre les capteurs optiques pour rompre la connexion du capteur comme les abaisse de porte. La porte de garage doit immédiatement revenir quand vous marchez dans la porte de garage. Si la porte de garage ne inversion automatique, reportez-vous au manuel du propriétaire et de vérifier que les capteurs sont correctement raccordés à la tête de puissance. Contactez le fabricant de la porte de garage si les capteurs sont reliés correctement et ne fonctionnent pas.

    3. Ouvrez la porte de garage. Placez le 2-en-4 sur le sol du garage, directement en dessous de la porte de garage, avec le 4-pouces de large côté de la planche à plat sur le sol. Assurez-vous que le conseil ne pas interférer avec les capteurs optiques qui vous avez coché à l'étape 2.

    4. Fermez la porte de garage. Commencer à compter secondes lorsque la porte de garage touche le 4 2-en-. Si l'ouvre-porte de garage automatique ne renverse pas dans les 2 secondes, ouvrir la porte du garage. Régler le capteur de force appliquée par les instructions du fabricant de la porte de garage, réduisant la quantité de pression nécessaire pour inverser la porte. Re-tester la porte de garage. Continuer le processus jusqu'à l'auto garage Ouvre-porte inverse dans les 2 secondes.

    5. Retirez la carte du dessous de la porte de garage. Fermez la porte de garage. Alors que la porte de garage se ferme, tenir à l'un des accolades de la porte. Essayez de garder la porte de la clôture - cela va tester le capteur appliqué de force à un point autre que fermé. Si vous ne pouvez pas faire l'inverse porte automatique avant de perdre votre poignée, abaissez le réglage sur le capteur de force appliquée.

    6. Re-tester la porte de garage. Si le capteur de force appliquée est réglé au plus bas, la porte de garage ne sera pas se loger correctement. Ajuster le capteur de force appliquée selon les besoins. Répétez les étapes 4 et 5, assurant le capteur fonctionne à un niveau sûr.

    » » » Comment inspecter correctement l'inversion automatique sur les portes de garage