Comment sceller les fenêtres en aluminium

Les fenêtres d'aluminium sont choisis pour leur valeur durable et la force globale. Le matériau peut être facilement configuré pour maximiser vues. Les fenêtres d'aluminium ne doivent toutefois être isolé comme tout autre type de fenêtre. Sceller les cadres de fenêtres protège une chambre des courants d'air et les fuites. calfeutrage en silicone peut fournir fenêtres en aluminium avec une bonne isolation en créant un joint étanche à l'air, résistant à l'eau. La méthode de calfeutrage droit devra être utilisé pour sceller les fenêtres sans assistance professionnelle.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffon sec
    • calfeutrage en silicone
    • Pistolet à calfeutrer



    • Clouer ou fil de fer rigide
    • bâtonnet ou une cuillère en plastique

    Instructions

    1. 1

      Désactivez les coutures exposées des fenêtres en aluminium de toute saleté ou de résidus lâche. Essuyez le cadre de la fenêtre avec un chiffon sec pour préparer une surface lisse pour le mastic.

    2. 2

      Chargez un tube de mastic silicone dans un pistolet à calfeutrer. Perforer le sceau sur le tube à l'aide d'un clou ou un fil rigide.

    3. 3

      Pressez un calfeutrage de talon 1/4 po. D'épaisseur ou moins directement dans un joint dans le cadre en aluminium. Maintenir la pression continue que vous dessinez le pistolet de calfeutrage le long de la longueur de la couture.

    4. 4

      Glissez un bâtonnet ou une cuillère en plastique en douceur sur le calfeutrage. Répéter les mêmes étapes pour chaque côté du cadre de la fenêtre et permettre à la silicone de durcir pendant une nuit.

    5. 5

      Calfeutrer les fissures entre la garniture d'aluminium et le revêtement si désiré. Cela empêche l'entrée d'insectes qui peuvent pénétrer même le plus petit des écarts dans l'assemblage de la fenêtre.

    » » » » Comment sceller les fenêtres en aluminium