Comment calfeutrer autour des fenêtres sur une maison en brique

Calfeutrage des fenêtres est un moyen efficace de réduire les coûts de chauffage et de refroidissement. Il existe deux types de mastic silicone ou en latex:. Le silicone est mieux là où les fissures se dilatent et se contractent avec les changements de température, mais peut être plus difficile à appliquer et à nettoyer. Le latex est mieux là où les coutures ne changent pas avec des températures variables. calfeutrage des fenêtres sur une brique maison vous-même peut sembler une tâche ardue, mais il est en fait assez simple donné un peu de connaissances et les bons outils. Tout ce que vous avez besoin est disponible dans votre magasin local de matériel.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffons de ménage Nettoyer
    • Couteau
    • Pistolet à calfeutrer



    • Calfater
    • Couteau à mastic ou un grattoir en plastique
    • Calfeutrage décapant

    Instructions

    1. 1



      Choisissez une couleur de calfeutrage qui correspond à près de la garniture de vos fenêtres. Un calfeutrage clair se marie avec toute la maison et les couleurs de finition.

    2. 2

      Retirez le vieux calfeutrage de la couture où la fenêtre et le mur se rencontrent. Utilisez un grattoir en plastique pour desserrer le calfeutrage.




    3. 3

      Installez le tube de mastic dans le pistolet de calfeutrage en libérant la poignée et insérer le tube de mastic. Poussez la poignée tout le chemin jusqu'à contre le tube.

    4. 4

      Couper l'ouverture du tube de sorte que le produit de calfeutrage est pas plus grand qu'un 1/8 à 1/4 de pouce de taille.

    5. 5

      Lancer calfeutrage en haut de la fenêtre et tirez votre arme à une même vitesse, appliquant une pression uniforme que vous allez.

    6. 6

      Utilisez votre doigt ou une cuillère trempée dans de l'eau savonneuse pour lisser la caulking- cette forme une surface uniforme et étanchéité.

    » » » » Comment calfeutrer autour des fenêtres sur une maison en brique