Comment réparer les joints de la porte coulissante

Coulissantes en verre joints de portes peuvent aider à l'air d'arrêt de fuir dans ou à l'extérieur de votre maison. Toutefois, en raison de la conception de la plupart des portes coulissantes, il est pas toujours possible d'arrêter les fuites d'air autour des joints, en particulier avec l'âge et l'utilisation lourde. Joints endommagés peuvent augmenter vos factures de services publics, mais avec une bonne tuneup, ces portes coulissantes en verre de nouveau deviennent un excellent investissement. Vos portes coulissantes correctement fermés continueront non seulement à améliorer l'apparence de votre terrasse ou dans la cour entrée, mais aussi de réduire vos factures d'électricité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pinces
    • Marteau
    • Couteau de vitrier



    • Chevalets
    • Météo décapage
    • Tournevis à tête plate

    Instructions

    1. 1



      Configuration deux tréteaux sur l'extérieur et ajouter le remplissage en haut de chacun. Retirer le bouchon de la vis d'ajustement du rouleau situées sur le fond ou les bords du cadre de la porte coulissante. Rétracter les rouleaux pour abaisser la porte en tournant les vis dans le sens antihoraire à l'aide d'un tournevis à tête plate.

    2. 2

      Descendez des stores ou des rideaux. Faites glisser la porte coulissante ouverte et enlever les vis pour enlever l'arrêt de la tête. Tenez-vous sur l'intérieur de votre maison et penchez le haut du panneau de porte vers vous, soulevant hors de la piste. Placez le panneau doucement sur le dessus des tréteaux.




    3. 3

      Retirer les agrafes autour de la totalité de chambranle de la porte avec le tournevis et une pince. Marteau en agrafes cassées. Retirez les joints avant de racler les restes de colle et de la colle avec un couteau à mastic jusqu'à obtenir une surface lisse.

    4. 4

      Fixez les nouveaux joints de la porte coulissante en un seul morceau continu ou selon les instructions sur l'emballage. Placez la porte arrière sur la piste et incliner vers le haut. Soutenir la porte coulissante avec votre corps et puis rattachez l'arrêt de la tête. Déplacez la porte jusqu'à ce qu'elle soit dans un demi-pouce du jambage de verrouillage de côté. Tourner les vis de réglage jusqu'à ce que la porte est parallèle à la chambranle. Desserrez les vis et déplacer la plaque vers le haut ou vers le bas pour régler le récepteur de sorte que le verrou accouple avec le récepteur sur le chambranle.

    Conseils & Avertissements

    • Achetez joints de rechange qui peuvent gérer des conditions météorologiques extrêmes ou selon la fabrication de votre porte en particulier. Nettoyer et lubrifier les rails de la porte coulissante tandis que la porte est déjà en baisse, avec le remplacement des rouleaux de pliées ou courtier pour éviter d'avoir à prendre à nouveau en bas de la porte entière pour effectuer cette maintenance plus tard.
    • Les portes coulissantes en verre sont très lourds, donc pliez les genoux pour prendre le poids sur votre dos si cela le projet seul. Vous pouvez demander de l'aide d'un ami.
    » » » » Comment réparer les joints de la porte coulissante