Comment réparer une porte miroir coulissante

Portes coulissantes en miroir sont souvent utilisés dans les placards de la chambre, où l'espace est à une prime. Mais sans bon entretien, la saleté et des dommages mineurs peuvent causer ces portes de glisser maladroitement ou pas du tout. Avec des portes en miroir, les causes les plus probables de difficulté sont les rouleaux sur la porte et la piste le long du cadre de porte de placard. Avec un peu d'effort et un nettoyage régulier, votre porte miroir coulissante devrait ouvrir et fermer en douceur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bloc de bois
    • Marteau
    • Chiffon



    • Brosse à dents
    • Dégraissant




    • rouleau de remplacement



    • Tournevis
    • Paraffine bâton

    Instructions

    1. Retirez la porte en le saisissant par les deux côtés, pressant et en glissant la porte de sortie. Soyez prudent lorsque vous retirez ces portes, car ils peuvent être trompeusement lourde.

    2. Examinez la piste du bas de la porte miroir pour toutes les bosses ou des bosses. Pour résoudre tout vous trouvez, placer un bloc de bois à l'intérieur de la piste. En position debout sur le bloc pour le maintenir en place, marteler le bord extérieur de la piste pour réaligner le métal. Continuez ce processus jusqu'à ce que tous les bosses et des coups ont été enlevés.

    3. Nettoyez les pistes supérieure et inférieure à l'aide d'un chiffon humide et d'eau chaude. Utilisez une vieille brosse à dents pour enlever la saleté dans les zones difficiles à atteindre. Nettoyez les rouleaux attachés à la porte en miroir et de traiter toutes les zones qui restent collant au toucher avec un bon dégraissant.

    4. Inspectez les rouleaux pour vous assurer que chacun tourne librement. Si un rouleau ne fonctionne pas ou est absent, le remplacer. Retirez l'ancien rouleau avec un tournevis et visser le nouveau rouleau en place.

    5. Enduire les rouleaux et de suivre avec un bâton de paraffine pour encourager glisse facilement à l'aide d'un bâton de paraffine. Ces bâtons sont faits pour les portes et les charnières coulissantes et peut être trouvé dans la plupart des magasins de rénovations domiciliaires.

    6. Mettez la porte en miroir en place, inverser le processus utilisé pour le supprimer. Examinez le haut et le bas de la porte par rapport à la piste: il devrait y avoir un espace égal à la fois en haut et en bas. Si l'écart est sensiblement inégale, tourner la vis de réglage en bas des rouleaux. Twist aiguilles d'une montre pour une porte qui est trop faible dans le sens antihoraire pour une porte qui est trop élevée.

    Conseils & Avertissements

    • Avant de tenter de réparer votre porte miroir coulissante, assurez-vous qu'il est bon état. La plupart des portes en miroir sont faits de métal, ce qui rend la porte réelle très difficile de fixer si elle est cassée, même si le verre est toujours intacte. Un porte cassée doit être remplacée, ne sont pas réparés.
    • Des portes en miroir bon marché peuvent ne pas avoir vis de réglage ou de rouleaux de remplacement. Dans ce cas, essayez les autres étapes de cet article. Si aucun d'eux ne fonctionne, vous pouvez avoir à remplacer la porte.
    » » » » Comment réparer une porte miroir coulissante