Comment réparer des portes coulissantes en verre

Les portes coulissantes en verre qui pendent ou traînent lorsqu'il est ouvert ou fermé besoin d'entretien. Non seulement la fermeture abusive quitter votre maison vulnérables aux éléments et infestation de punaises, mais aussi ne pas être capable de fermer la porte est un risque de sécurité réel. Un tournevis, vide et porte rouleaux sont tout ce que vous devez avoir cette porte rouler en douceur en peu de temps.


Sommaire

  • Les zones problématiques de vérifier avant en tirant la porte
  • Remplacement des galets
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • Aspirateur sec / humide
    • Graphite




    • galets de portes de remplacement

    les zones problématiques de vérifier avant en tirant la porte

    1. Ouvrez la porte coulissante en verre et utiliser un aspirateur humide / sec pour nettoyer les pistes de toute la saleté et les débris accumulés. Les portes coulissantes attrapent sur les matériaux en vrac dans la piste, ce qui rend difficile de se déplacer la porte.

    2. Vérifier que les galets soient bien ajustés dans les pistes. Avoir un rouleau extérieur de la piste va empêcher le bon fonctionnement de la porte.

    3. Utilisez un tournevis pour serrer les vis desserrées qui fixent la piste à l'étage. Une vis soulevé apportera une porte coulissante en verre à un arrêt immédiat.

    4. Appliquer graphite pour les rails de la porte. Achetez graphite dans des tubes à tout centre de rénovation domiciliaire. Ajout de graphite à la surface réduit la friction entre la porte et le rail.

    Remplacement des galets

    1. Tournez les vis de réglage du rouleau dans le sens des aiguilles d'une montre avec un tournevis pour soulever la porte coulissante en verre autant que possible. Retirez la porte en plaçant une prise ferme de chaque côté, le soulevant légèrement et en le tirant vers vous. Réglez-le en position horizontale et le fixer de sorte que vous pouvez facilement travailler sur la zone garniture inférieure sans endommager la porte de verre.

    2. Inspectez les rouleaux au fond avant et arrière de la porte. Déplacez-les avec vos doigts. Se sentent-ils lâches ou semblent usés? Si oui, les remplacer. Annuler la bande inférieure qui abrite les rouleaux en retirant les vis à chaque extrémité. Vous devrez peut-être pop libre de tout matériau d'étanchéité à l'aide d'un tournevis standard.

    3. Faites glisser les supports qui retiennent les rouleaux à partir de la bande inférieure de la porte. Une légère remorqueur devrait les libérer, mais il pourrait prendre un coup de pouce avec le tournevis standard. Retirez les vis qui maintiennent le rouleau sur le support. Utilisez vos doigts pour tirer le rouleau et réglez le support de côté.

    4. Prenez le rouleau au centre de rénovation domiciliaire et de trouver une correspondance exacte pour le remplacement. Insérez la nouvelle roue en position adéquate et ajouter la vis de réglage de la roue. Serrer avec le tournevis.

    5. Faites glisser les supports de rouleau en position dans le bas de la bande de la porte. Fixez solidement en utilisant les vis et un tournevis.

    6. Réinstaller la porte coulissante en verre d'un peu inclinant vers vous et de mettre le haut de la porte dans les meilleurs pistes. Hissez la bande inférieure sur le côté de la piste de fond et le positionner correctement. Tournez les vis de réglage dans un mouvement antihoraire pour abaisser la porte. Le but est d'abaisser la porte jusqu'à ce qu'il se déplace en douceur sans glisser dans les pistes. (Voir la section de référence.)




    Conseils & Avertissements

    • Faites-vous aider retirer et installer la porte coulissante en verre si elle se sent trop lourd ou difficile à manipuler yourself.Place la porte sur une surface de niveau pour éviter d'endommager la porte ou casser le verre.
    • Assurez-vous de bien vous laver les mains après l'application de graphite et de suivre les instructions de sécurité sur l'emballage.
    » » » » Comment réparer des portes coulissantes en verre