Comment supprimer charnières rouillées

Rust semble affecter tout ce qu'il peut, et ses effets peuvent être sérieusement dommageable. Sur les vieilles maisons, ou ceux avec le matériel plus ancien, la rouille peut apparaître dans les endroits les plus étranges, y compris les charnières de la porte. Au début, cela ne semble pas comme une de problèmes graves mais si la charnière continue de rouiller, la porte finira par échouer, et pourrait même nuire à la personne de l'ouvrir. La première étape de la fixation d'un gond rouillé retire, et que peut prendre un certain temps et provoquer un peu de frustration. Mais une fois qu'il est fait, vous ne serez pas à vous soucier de la porte.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pointeau
    • Marteau
    • Perceuse



    • forets en métal

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez la porte et vous positionner pour accéder à la charnière la plus basse dans la porte. Commencez par le bas de sorte que la porte peut rester accroché à au moins par une charnière.

    2. 2



      Placez le pointeau dans le milieu de la vis sur la porte et frapper avec le marteau. Cela va créer un point pour vous de placer la perceuse sur plus tard, le bit ne pas errer.

    3. 3



      Insérez une petite foret - 1/8 pouce ou moins - à l'intérieur de la perceuse et placer le bit sur le centre de poing marque. Percer le centre de la vis à l'aide progressivement plus grands morceaux jusqu'à ce que la vis est complètement disparu.

    4. 4

      Répétez les étapes 2 et 3 pour les autres vis de la charnière montés à la porte, de travailler votre chemin jusqu'à ce que vous avez retiré toutes les vis des charnières et la porte est de leurs gonds.

    5. 5

      Répétez les étapes 2 à 3 pour les vis des charnières à la porte confiture. Ensuite, retirez les charnières de la confiture en utilisant vos mains.

    Conseils & Avertissements

    • Cet article traite de la suppression des charnières, mais si vous voulez arrêter la formation de rouille, en premier lieu, envisager d'utiliser charnières en acier inoxydable pour votre remplacement. L'acier inoxydable ne rouille pas, et il fournit également une esthétique moderne.
    • Vérifiez la rouille périodiquement, et frottez-le avant qu'il ne devienne un problème. Cela prolongera la vie de vos gonds.
    » » » » Comment supprimer charnières rouillées