Comment fixer une charnière

Que la porte que vous installez est sur un meuble, dans une porte, ou sur une boîte, vous aurez besoin de savoir comment fixer une charnière. Plusieurs styles de charnières sont disponibles, tels que hors-jeu et le piano, mais toutes les charnières sont fixés de la même manière de base. Les étapes suivantes vont utiliser l'exemple de la fixation d'une charnière pour une porte intérieure, mais le processus peut être appliqué à tout ce qui requiert une charnière. Ces étapes utilisent une porte intérieure comme un exemple et de faire ce travail, vous aurez besoin d'un peu d'aide.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Charnière
    • Ruban à mesurer



    • Crayon
    • Vis à bois




    • Tournevis cruciforme



    • Cales (si nécessaire)

    Instructions

    1. Fermez votre charnière. La charnière est composée de trois parties, deux feuilles de charnière (qui se fixent sur votre article) et le point de pivot. Avec votre charnière fermé, les feuilles de charnière doivent être affleurant ensemble. Si elles ne sont pas, alors vous avez la charnière fermée dans le sens inverse et ont besoin de corriger cela.

    2. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer 8 pouces vers le bas à partir du haut de la porte. Marquer cet endroit avec un crayon. Faire une autre marque de 8 pouces à partir du bas de la porte et une troisième dans le centre de la porte.

    3. Placez votre charnière sur le bord de fermeture de la porte (le côté opposé à la poignée) avec la partie supérieure de la charnière aligné avec la première marque. Le point de pivot devrait dépasser du visage de la porte sur le côté de la porte se met à pivoter vers l'ouverture. Vissez la charnière en place sur le bord de la porte avec des vis à bois et un tournevis cruciforme. Répétez cette étape pour fixer les deux autres charnières. Notez que lors de la fixation de la charnière centrale, centrez la charnière sur le marquage ne aligner le haut de la charnière avec la marque.

    4. Ouvrir les feuilles des charnières qui ne sont pas fixés sur le bord de la porte. Tenir la porte pour que les feuilles ouvertes des charnières pondent à plat contre l'intérieur de la chambranle de la porte. Avoir une aide visser les charnières en place sur le chambranle de la porte.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de la fixation des charnières à une porte, utiliser des cales pour maintenir la porte dans une position de niveau lorsqu'il est ouvert. Cela rendra plus facile pour vous de fixer les charnières dans la position correcte sans avoir aussi à tenir le niveau de la porte.
    • Le point de toutes les charnières de pivot peut causer de graves blessures aux doigts si ils coincés entre les deux feuilles, il faut donc toujours garder vos doigts loin du point de pivot et de gérer la charnière par le bord des feuilles.
    » » » » Comment fixer une charnière