Comment faire pour restaurer les vieilles portes en bois

Vieilles portes en bois peuvent fournir une beauté naturelle riche et un design unique pour compléter le décor de votre maison. Ces portes plus âgés sont souvent plus élaborée que de nouvelles portes, et peuvent même être plus bien construits. Quand vous considérez aussi l'étiquette de prix élevé sur une nouvelle porte en bois, la finition ou la restauration d'une porte plus peuvent être l'option la plus pratique pour de nombreux propriétaires. Ce projet peut être réalisé en quelques jours, laissant votre porte avec une finition comme neuf.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Perceuse
    • Chevalets
    • poli à métal



    • Chiffon de nettoyage
    • Du ruban de peintre




    • Ponceuse orbitale
    • grattoir à main



    • Papier de verre
    • Rags
    • joint de bois ou de teinture
    • Pinceau propre

    Instructions

    1. Retirez la porte du cadre. Utilisez un marteau pour enfoncer les broches dans chaque charnière, ou tout simplement dévisser les charnières et les retirer de la porte. Réglez la porte sur une paire de tréteaux afin que vous puissiez accéder aux deux côtés.

    2. Utilisez un tournevis ou forer pour enlever tout le matériel restant de la porte. Couvrir les fenêtres ou volets avec du ruban de peintre pour les protéger contre les taches que vous travaillez.

    3. Poncer les sections planes de la porte à l'aide d'une ponceuse orbitale à main. Commencez avec un papier de grain 80 et de travailler dans la même direction que le grain. Répétez ce processus en utilisant un papier de grain 100, puis à nouveau en utilisant un papier 120 grains.

    4. Main-gratter les moulures ou des profils sur la porte en utilisant un outil de raclage. Vous pouvez avoir besoin de plusieurs outils différents pour travailler avec les différents profils sur la porte. Travailler délicatement pour éviter de rayer ou crevant le bois.

    5. Utilisez du papier de verre régulière pour accéder aux zones difficiles à atteindre. Poncer toute peinture, teinture, chasseurs ou des marques restantes sur le bois.

    6. Nettoyez soigneusement la porte pour enlever toute la poussière de ponçage et de débris. Badigeonner la porte de nettoyage ou utiliser un aspirateur, puis essuyez la surface avec un chiffon humide. Suivi avec un chiffon de dépoussiérage pour attraper les particules de poussière restantes.

    7. Appliquer une tache ou de vernis sur les bords de la porte seulement à l'aide d'un pinceau. Laissez les visages inachevée pour le moment. Une fois que le haut, le bas et les deux bords latéraux de la porte sont scellés et sec, réinstaller les charnières et raccrocher la porte.

    8. tache brosse ou un scellant sur les deux faces de la porte. Travailler sur un domaine à la fois pour minimiser les rayures et produire les meilleurs résultats. Par exemple, à colorer toutes les surfaces planes, puis couper, puis les panneaux, jusqu'à ce que vous avez souillé toutes les surfaces. Laisser la porte à sécher pendant la nuit et répéter cette étape comme vous le souhaitez.

    9. Polir la quincaillerie de porte et de le réinstaller, ou choisissez nouveau matériel pour votre porte nouvellement restauré. Retirer le ruban de tout peintre de fenêtres et persiennes pour terminer le projet.

    » » » » Comment faire pour restaurer les vieilles portes en bois