Comment réparer une porte extérieure de chêne patiné

Les portes en bois peuvent durer pendant des générations si bien entretenu. De temps en temps, les portes extérieures en bois ont besoin d'un peu de TLC ou même une refonte complète. Pourvu que la porte est toujours carré, le côté de la charnière est solide et le bois entourant la serrure et son bouton est, portes en chêne plus altérés peut être réparé. Si vous avez des dommages à la porte qui peut compromettre sa sécurité, demander le rétablissement professionnel ou remplacer la porte.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Perceuse
    • Seringue
    • Colle à bois



    • Colliers
    • Le ruban de masquage




    • Strip-teaseuse
    • racleur résistant aux produits chimiques



    • La laine d'acier
    • Pinceaux
    • Tache
    • Finition

    Instructions

    1. Retirez la porte de ses gonds. Poser à plat sur une paire de chevaux de scie ou autre surface de travail robuste. Examinez les montants, qui sont les pièces à l'extérieur verticales, et les rails, qui sont les pièces horizontales, pour vous assurer que tous les joints sont bien serrés. Injecter la colle à bois dans les joints lâches, à l'aide d'une seringue. Percez un trou de 1/16-inch si nécessaire pour donner l'accès à des seringues. Appuyez sur les pièces en vrac dans un bon alignement, en utilisant des pinces à barres, et de laisser les pinces en place pendant au moins trois heures.

    2. Appliquer une couche de décapant gel à la face de la porte. Si vous ne comptez pas à la finition de la face interne, exécutez ruban adhésif autour du bord de la porte et laisser reposer jusqu'à &# 188- pouce au-dessus de la face de la porte pour empêcher décapant de couler sur la face intérieure. Laisser l'étiquette recommandé temps de travail pour la strip-teaseuse.

    3. Grattez la strip-teaseuse et ancien fini de la porte, en utilisant un grattoir en plastique résistant aux produits chimiques. Utilisez quad laine d'acier zéro à enlever la finition dans les zones détaillées. Essuyez le décapant restant de la porte avec un chiffon imbibé d'essence minérale. Porter des gants, surtout si vous avez la peau sensible.

    4. Remplissez toutes les fissures ou petites ouvertures dans la face de la porte avec base de solvant, la pâte à bois de chêne de couleur. Laisser durcir pendant 10 à 15 minuté avant de poncer.

    5. Poncer la face de la porte avec 100-, 150- et 200-papier de verre grain par passes successives. Utilisez une ponceuse à orbite aléatoire pour de meilleurs résultats. Toujours déplacer dans le sens du grain lors du ponçage. Badigeonner la poussière de la surface de la porte avec un pinceau propre et sec. Strip et de sable de l'autre côté et les bords de la porte si vous avez l'intention de les remettre à neuf, en utilisant les mêmes techniques.

    6. Appliquer une couche de teinture dans votre choix de couleurs. Utilisation Alimentation en eau ou les taches à base d'huile. Utilisez une amende, brosse à poils doux et le travail dans le sens du grain pour de meilleurs résultats. Essuyez l'excès de colorant de la surface de la porte avec un chiffon propre et sec. Laisser sécher la tache selon les recommandations de l'étiquette. Poncez légèrement la porte avec du papier de grain 220 pour lisser tout grain qui peuvent avoir été soulevées dans le processus de coloration. Éliminer la poussière avec un pinceau doux et sec.

    7. Appliquer au moins deux couches de finition claire. Utilisez finition à base d'huile pour les taches à base d'huile et la finition soit l'eau ou à base d'huile pour les taches à base d'eau. Laisser étiquette recommandé temps de séchage entre les couches et avant nouvel accrochage de la porte sur ses gonds.

    » » » » Comment réparer une porte extérieure de chêne patiné