Comment mettre en place une main courante intérieure

Une main courante vous donne quelque chose à agripper lorsque croissant ou décroissant escaliers. Chaque escalier a besoin d'une main courante solide, que l'escalier est la cause d'un grand pourcentage d'accidents dans la maison. Vous pouvez installer un rail forte de main sur votre escalier avec des outils de menuiserie normales dans environ une demi-journée. Pour assembler une main courante solide, construire votre main courante uniquement à partir de matériaux approuvés par le Code disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Finder Stud
    • Mètre ruban
    • Niveau



    • Ruban de peintres
    • Crayon




    • Rampe
    • Scie circulaire



    • 6 Supports de la Rampe
    • Philips tournevis
    • Perceuse électrique avec Philips fixation de tête

    Instructions

    1. Trouver les clous dans le mur au-dessus de l'escalier où la main courante sera installé à l'aide d'un détecteur de montants. Utilisez un ruban à mesurer et un niveau, et marquer les emplacements des montants avec du ruban adhésif de peintres placés verticalement environ trois pieds au-dessus de l'escalier.

    2. Utilisez un niveau et d'aplomb du bord sur l'étape supérieure et de faire une marque au crayon à 36 pouces sur le mur. Faites la même chose sur la première marche.

    3. Poser la main courante à travers le bord de l'escalier de sorte qu'une extrémité est reposant sur le plancher. Marquer la main courante avec un crayon où il repose sur le bord de la marche supérieure. Couper la main courante sur cette marque avec une scie circulaire ou une scie à onglets en utilisant une coupe de 90 degrés.

    4. Utilisez un assistant et tenir la rampe contre le mur sur le 36 pouces marque que vous avez fait aux étapes supérieures et inférieures. Marquez la bande sur le mur (emplacement des poteaux) avec un crayon sur la face inférieure de la main courante. Retirer la main courante.

    5. Maintenez un support de rail de la main verticalement à la marque de goujon plus proche de l'escalier en haut. Tenir le haut de la fourchette, même avec la marque de crayon sur la bande, et percer des vis à bois à travers le support et dans le goujon avec une perceuse électrique et une tête de fixation Philips dans le sens des aiguilles d'une montre. Monter un support de main courante sur le plot le plus proche de l'escalier en bas de la même façon. Retirer le ruban de peintres avant de serrer complètement les vis.

    6. Réglez la main courante sur les deux supports. Utilisez un ruban à mesurer et assurez-vous que le surplomb en haut et en bas est le même. Fixer la main courante pour les supports avec les sangles et des vis à bois fournies avec le support. Tourner les vis avec un tournevis Philips dans le sens des aiguilles d'une montre.

    7. Installez les supports de main courante sur les marques restantes peintres de bande à environ tous les trois pieds. Ne pas installer un support sur chaque borne portant. Maintenir le support sur les marques de bande verticalement de manière à ce qu'il touche le fond de la main courante, et installer la sangle de maintien et de vis à bois avec un tournevis Philips dans le sens des aiguilles d'une montre. Retirer le ruban de peintres du mur.

    Conseils & Avertissements

    • Avant d'acheter une main courante, mesurer la longueur approximative besoin en mesurant depuis le bord avant des étapes supérieures et inférieures et ajouter environ deux pieds.
    » » » » Comment mettre en place une main courante intérieure