Comment construire une balustrade de la main sur des mesures concrètes extérieures

Escaliers extérieurs en béton sont durables et durer de nombreuses années. une main courante en métal dureront aussi longtemps que les étapes et ne pas avoir besoin de remplacer. Une main courante métallique consiste à mettre les poteaux verticaux dans les mesures concrètes pour les ancrer solidement en place. balustrades en main aider les personnes se balancent quand monter ou descendre des marches avec des forfaits et d'aider les personnes âgées à maintenir leur équilibre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • main courante en métal
    • brides métalliques



    • Marqueur




    • Percer avec une mèche de maçonnerie 1/4 pouces
    • 1/4 pouces vis à béton



    • Niveau
    • Clé Allen
    • Prises Swivel

    Instructions

    1. Placez la main courante faiblement assemblée avec les poteaux verticaux et le rail supérieur sur les étapes.

    2. Tracez un cercle autour du bas de chaque poteau vertical sur le béton avec un marqueur.

    3. Retirer la main courante et le mettre de côté.

    4. Placer une bride métallique sur l'une des marques sur le béton. Centrer la bride, de sorte que le marquage trou poste est situé dans le centre de la bride. Placer un marqueur dans chacun des quatre trous de vis dans la bride pour marquer le béton. Répétez cette étape pour chaque bride.

    5. Placez un &# 189 - pouces peu de maçonnerie dans un forage. Placez le forage sur l'une des marques de trous de vis sur le béton. Tenir la perceuse à un angle de 45 degrés pour le béton et appuyer sur la gâchette pour forer vers le bas dans le béton. Répétez ce processus pour chaque trou de vis.

    6. Placez une bride sur les marques pour chaque poteau vertical sur les mesures concrètes.

    7. Percez un vis à béton 1/4 pouces dans chacun des quatre trous de vis sur chaque aile.

    8. Définir un poteau vertical dans chaque bride et maintenir un niveau sur le côté afin d'assurer qu'il est de niveau horizontalement et verticalement.

    9. Passer une clé Allen dans la bride et tourner dans le sens de serrer le poste dans la bride. Répétez ce processus pour chaque poteau vertical.

    10. Faites glisser une douille pivotante sur chaque poteau vertical vers le haut et légèrement les serrer avec une clé Allen pour les maintenir en place.

    11. Faites glisser la main courante supérieure à travers les prises de pivotement et la centrer sur les montants verticaux.

    12. Serrer la main courante aux poteaux verticaux avec une clé Allen. Serrer les prises de pivoter sur les poteaux verticaux entièrement en tournant la clé Allen dans le sens horaire.

    » » » » Comment construire une balustrade de la main sur des mesures concrètes extérieures