Comment concevoir une main courante extérieure

Une main courante est une caractéristique de sécurité utile pour tout escalier ou trottoir, surtout à l'extérieur où le mauvais temps peut rendre l'endroit glissante pour les piétons. Heureusement pour ceux qui ont un peu de construction sens, il est pas trop difficile de concevoir une main courante fonctionnelle et abordable.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban



    • 2 postes, 4-en-4s
    • 3 rampes, 2 par 4s
    • Nails
    • 4 boulons à tête hexagonale
    • Papier de verre

    Instructions

    1. Sélectionnez les messages. Vous aurez besoin d'au moins deux postes dans votre conception de la main courante, et 4-en-4s sont un excellent choix. Une hauteur moyenne pour une main courante est de 36 pouces de haut en bas des messages, mais une double vérification par la tenue de votre main à la position normale vous tiendriez le rail pour trouver la hauteur idéale pour votre garde-corps.

    2. Déterminer où placer les messages sur vos escaliers. Ensuite, ils devraient être fixés à la limon de l'escalier par des boulons hexagonaux (deux par de poste) perpendiculaires au sol, ou à la zone de support de la montée des escaliers. Leurs sommets doivent être coupés à un angle de 45 degrés vers le bas ou à un angle correspondant à la pente de l'escalier.

    3. Concevoir la main courante de "bouchon ferroviaire." Ceci est la partie la main va toucher ou saisir lors de l'utilisation de la main courante. Elle est généralement constituée d'au moins deux pièces de bois de même longueur que la distance entre les deux poteaux ou la distance de la totalité de la plage de marches, selon la plus longue. La partie supérieure doit être cloué à la cime des messages avec la deuxième pièce cloué juste en dessous du bouchon ferroviaire au bord extérieur des côtés les messages. Les bords doivent être poncées à réduire éclats.

    4. Régime d'intégrer une balustrade de la même taille que le bouchon ferroviaire, mais cloué sur les deux postes environ six pouces du bouchon ferroviaire, pour la force supplémentaire. Ce garde-corps supplémentaire peut aller à l'intérieur ou à l'extérieur de la main courante, selon les préférences.

    5. Déterminez si vous souhaitez rampes supplémentaires, des lattes ou des messages. Mesurez à partir du limon jusqu'à le bouchon ferroviaire où vous souhaitez les lattes supplémentaires. Décidez à quelle distance à l'espace les lattes, qui détermine combien de bois supplémentaire à acheter.

    » » » » Comment concevoir une main courante extérieure