Comment réparer céramique avec du mastic

Pièces en céramique sont souvent utilisés dans d cor pour égayer une zone, mais parfois votre pièce de céramique aimé peuvent être endommagés et ébréchés d'accidents. La fixation d'un pièce de céramique peut être facilement fait en utilisant un peu de mastic d'artisanat et un peu de peinture. Si vous avez une puce ou fissure dans une pièce de céramique préférée, apprendre à utiliser du mastic époxy pour réparer les dégâts et obtenir votre dos à la recherche comme il le faisait auparavant.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Mastic époxy
    • Papier de verre moyen de qualité
    • Peinture acrylique au latex



    • Petit pinceau
    • Shellac étanchéité pulvérisation

    Instructions

    1. 1




      Mélanger dans le mastic en conformité avec les instructions du fabricant dans un bol en plastique. Vous pouvez trouver mastic époxy à la plupart des quincailleries à des prix relativement bon marché.

    2. 2

      Prenez un petit morceau de mastic et de commencer le pressant dans la fissure ou puce dans votre pièce de céramique. Appuyez mastic suffisamment pour qu'elle se prolonge plus haut que la surface céramique d'origine. Laisser sécher selon le temps de séchage de la marque spécifique que vous avez acheté.




    3. 3

      Prenez un morceau de papier de verre à grain moyen, et doucement poncer le mastic vous avez rempli la fissure ou puce. Assurez-vous d'éviter de poncer la zone autour du mastic. Sable jusqu'à ce que le mastic est au même niveau que le reste de la surface de sorte que les deux surfaces sont cohésif entre eux.

    4. 4

      Testez votre peinture acrylique au latex sur un morceau de papier, laisser sécher, puis le comparer à votre pièce de céramique pour assurer qu'il est un match. Vous voudrez peut-être acheter quelques peintures différentes qui varient en teinte légèrement à trouver le parfait.

    5. 5

      Peindre sur le mastic avec la peinture qui correspond à votre pièce de céramique - utiliser un petit pinceau de sorte que vous pouvez avoir un meilleur contrôle. Permettre à un couple d'heures à sécher.

    6. 6

      Pulvériser la zone que vous avez peint avec une légère couche de gomme-laque mastic pour la faire briller. Cela aide aussi à prévenir la zone réparée de briser à nouveau.

    » » » » Comment réparer céramique avec du mastic