Comment construire soffites autour de conduits

L'utilisation d'un sous-face de dissimuler le travail conduit est un excellent moyen d'améliorer l'aspect intérieur de votre maison ou votre entreprise. La construction d'un sous-face est plus facile que vous pouvez penser et allez ajouter une valeur énorme pour un intérieur. Bien que certaines des conceptions modernes ont choisi de quitter conduits exposés, ceux qui préfèrent un look plus traditionnel devrait suivre les étapes suivantes pour cacher toute conduits exposée.


Sommaire

  • Comment construire un soffites autour ductwork



  • Choses que vous devez

    • Drywall2x4 StudsNailsDrywall NailsDrywall TapeDrywall MudPaintDrywall épandeur

    Comment construire un soffites Autour Ductwork

    1. Créer un cadre autour de la gaine de ventilation vous souhaitez cacher avec la sous-face. Utilisez les montants de 2x4 pour former une boîte autour de l'œuvre de conduit. Clouer les cadres en bois ensemble et fixer au mur ou au plafond adjacent à la canalisation en utilisant des clous. Assurez-vous de construire le cadre de soffites au moins deux pouces plus grand (de tous les côtés) que le travail conduit. Cela permettra d'étendre le réseau de conduits lorsque de l'air ou d'échappement traversent.

    2. Couvrez votre cadre de soffites avec plaques de plâtre. Couper les plaques de plâtre en morceaux qui correspondent aux côtés exposés de la trame. Ne vous inquiétez pas parce que les aspérités couches finales de boue et de peinture seront couvrir. Si vous mesurez la taille du cadre, votre magasin local de matériel peut couper les plaques de plâtre à la taille quand vous l'achetez.

    3. Ruban et la boue les plaques de plâtre. Utilisation de la bande de plaques de plâtre, couvrent tout semble de la boîte. Assurez-vous que les plis sont laissés exposés. Une fois que tout semble sont couverts, appliquer une couche de 1/8 de pouce de boue sur la boîte entière. Assurez-vous de répandre la boue de manière uniforme à l'aide d'une spatule métallique. La régularité de la boue est essentiel pour faire le look de boîte professionnellement construit.

    4. Laisser la boue à sécher. boue de cloison sèche dure généralement huit heures pour régler pleinement et sec. Troubler la boue avant cette date peuvent causer des imperfections dans le revêtement.

    5. Peindre la sous-face. Appliquer au moins deux couches de peinture sur l'intrados. Le premier devrait être une couche d'apprêt blanc (ce permet de mélanger toutes les imperfections qui subsistent dans les plaques de plâtre ou d'enregistrement et permet à la couleur finale à mieux absorbé). La couche suivante devrait être pour la finition couleur de votre choix.

    » » » » Comment construire soffites autour de conduits