Comment construire des murs insonorisés en plâtre

Si vous avez des voisins bruyants ou tout simplement un quartier bruyant, vous ne pas avoir à se déplacer. Vous pouvez insonoriser vos murs avec un type spécial de acoustiquement amélioré carte de placoplâtre. Ceux-ci sont vendus sous divers noms de marque - qui se réfèrent à des qualités d'insonorisation qu'ils possèdent - et sont disponibles dans les centres de rénovation partout. Le montant de l'insonorisation vous pouvez réaliser avec plaque de plâtre à gypse varie selon lesquelles des méthodes d'installation suivantes vous choisissez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Détecteur électronique
    • Isolation en fibre de verre
    • Insonorisation bord de plaques de plâtre



    • vis de cloison sèche
    • boue plaques de plâtre et de ruban à joints

    Instructions

    1. 1




      Installez un nouveau double paroi de la marque. Utilisez cette méthode avec une nouvelle construction ou retirer les plaques de plâtre à partir de votre mur existant vers le bas pour les goujons à ossature de bois. Pour insonorisation maximale, installer la fibre de verre bat isolation entre les poteaux à ossature de bois. Ensuite, installez insonorisation des panneaux de gypse sur la rugueuse en plots avec des vis à mur sec. Installez un autre mur ébauchée en 2 x 4 cadre, couvrant la première couche de gypse. Localisez la première couche de plots avec un détecteur électronique (suivre les instructions du fabricant pour utiliser correctement). Construire la deuxième paroi en plaçant la deuxième couche de plots exactement au-dessus de la première couche de plots à ossature de bois. Placez l'isolant en fibre de verre entre le deuxième jeu de goujons à ossature de bois. Installer la dernière couche de plaques de plâtre sur la seconde couche de plots et fixer avec des vis. Utilisez boue plaques de plâtre et de ruban à joint pour sceller les joints entre les plaques de placoplâtre. Cette méthode permettra de réduire l'espace intérieur dans la salle à cause du mur double largeur.

    2. 2

      Construire une seconde paroi sur un mur fini existant. Choisissez cette méthode si vous ne voulez pas de supprimer votre panneau mural intérieur existant. Localiser les montants à ossature de bois existants à l'aide d'un détecteur électronique en suivant les instructions du fabricant. Construire un deuxième mur à ossature de bois avec 2 x 4 bois placé directement sur les goujons à ossature de bois existants (qui vous trouve avec le détecteur de montant). Installer l'isolant en fibre de verre entre les poteaux de charpente en bois du nouveau mur. Installer des panneaux de gypse sur la seconde couche de plots, fixer avec des vis. Utilisez boue plaques de plâtre et de ruban à joint pour sceller les joints entre les plaques de placoplâtre. Le compromis avec cette méthode est que le mur épais va diminuer votre espace de plancher existant.

    3. 3


      Installez une couche de plaques de plâtre sur un mur fini existant. Localiser les montants à ossature de bois existants avec un détecteur électronique. Installez la plaque de plâtre directement sur la cloison existante en l'attachant à les poteaux de bois avec des vis. Appliquer boue plaques de plâtre et de ruban à joint pour sceller les joints entre les plaques de placoplâtre.

    4. 4

      Appliquer la peinture ou le papier peint. Quelle que soit la méthode utilisée pour insonoriser, terminer les nouveaux murs intérieurs avec de la peinture ou le papier peint.

    Conseils & Avertissements

    • Cette méthode peut également être utilisée pour insonoriser un plafond.
    • Localisez et être conscient de câblage électrique existant. Débranchez l'électricité pour ces fils avant la démolition ou de construction. Si savez pas comment faire, consultez un électricien.
    » » » » Comment construire des murs insonorisés en plâtre