Comment faire pour nettoyer, des conduits de climatisation souple et flexible

Bien que les conduits traditionnels est en acier ou en aluminium, les conduits flexibles sont fabriqués à partir de PVC ou en plastique. Ils sont installés dans les foyers et les entreprises, et sont utilisés pour transporter l'air de l'unité de refroidissement des chambres dans tout le bâtiment. Alors que les entreprises de nettoyage de conduits ne nettoient généralement pas ces conduits flexibles, les propriétaires peuvent effectuer cette tâche eux-mêmes en utilisant des outils et techniques simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Chiffon doux (de brosse)
    • Vide avec des pièces jointes
    • Chiffons ou des éponges



    • nettoyant des ménages
    • Pinces ou de ruban métallique

    Instructions

    1. 1




      Coupez l'alimentation de toutes les unités qui sont reliées aux conduits. Si vous ne savez pas comment faire cela, il suffit de couper l'alimentation de ces unités à votre panneau électrique.

    2. 2

      Retirez le ruban adhésif ou des pinces qui maintiennent les conduits en place. Effectuer chaque unité extérieure très soigneusement et secouer propre pour enlever la saleté et la poussière.

    3. 3


      Nettoyer la saleté et les débris de l'intérieur de chaque poussière avec un chiffon très doux. Veillez à ne pas percer les côtés du conduit, car ils sont souvent fabriqués à partir de matériaux assez délicates.

    4. 4

      Passez l'aspirateur sur la zone où les conduits se connectent à des unités de refroidissement ou des grilles d'approvisionnement. Utilisez une petite pièce jointe sur votre aspirateur pour enlever toutes les saletés et la poussière de ces zones. Vous pouvez également essuyer les grilles d'alimentation avec un chiffon ou une éponge humide pour enlever la saleté de surface.

    5. 5

      Remettez les conduits à l'unité de refroidissement et les fixer en place avec du ruban adhésif en aluminium ou en métal pinces. Assurez-vous que les conduits sont en sécurité, puis répéter ce processus pour fixer chaque conduit à fournir des grilles ou autres points de vente que nécessaire.

    6. 6

      Dépoussiérez l'extérieur de chaque conduit en utilisant un plumeau doux. Si vos conduits ont un revêtement de PVC, vous pouvez également les essuyer avec un chiffon ou une éponge et de nettoyant domestique ordinaire.

    7. 7

      Envisager de remplacer les conduits flexibles lieu de les nettoyer. Ces unités sont très bon marché, et sont difficiles à enlever et remplacer sans dommage. Comparer les prix dans votre magasin de rénovation domiciliaire si vous avez besoin d'aide pour prendre cette décision.

    » » » » Comment faire pour nettoyer, des conduits de climatisation souple et flexible