Comment prendre soin pour une entrée nouvellement pavée

Pavement fournit un endroit lisse, sans boue pour vous garer vos véhicules. Il fournit même un endroit idéal pour les enfants à jouer. Lorsque la chaussée est tout neuf, il a besoin de soins spéciaux. Avec quelques étapes de base, vous pouvez garder votre nouveau revêtement neuf et ce pour les années à venir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La couche arable propre



    • Tuyau d'arrosage
    • Rapiéçage à froid




    • Goudron

    Instructions

    1. Restez en dehors de votre allée nouvellement pavée autant que possible pendant huit à dix heures alors qu'il se refroidit. Vous pouvez marcher sur elle avec des chaussures plates ou des bottes si nécessaire.

    2. Garez vos véhicules dans la rue ou dans la cour pendant au moins trois jours après votre entrée a été ouvert. Si le temps est chaud, vous devrez attendre quelques jours de plus. Votre allée nouvellement pavée besoin de temps pour durcir et guérir.

    3. Garez vos véhicules sur l'allée après le temps alloué. Évitez de stationner au même endroit tous les jours pendant six à douze mois pour éliminer les marques d'usure dans l'asphalte. Aussi, évitez de tourner le volant de votre véhicule avant et en arrière, sauf si vous êtes en mouvement. Cela permettra de réduire les éraflures sur votre allée pavée.

    4. Remblayer les bords de votre allée pavée avec propre (sont exempts de pierres, de bâtons et autres débris) la couche arable. Ensuite, les graines de planter de l'herbe dans la couche arable. Cela aidera à donner le soutien des bords de sorte que le revêtement ne se fissure pas, crumble et rompre.

    5. Vaporisez votre allée nouvellement pavée pendant les chaudes journées avec un tuyau d'arrosage. L'eau froide aidera durcir le bitume et la guérison.

    6. Réparer les petits trous et les bosses dans votre entrée en asphalte tout de suite avec le patch froid. Remplissez-en petites fissures avec du goudron afin que l'eau ne peut pas s'infiltrer et causer d'autres dommages à l'asphalte. Suivez les instructions du fabricant pour obtenir les meilleurs résultats.




    Conseils & Avertissements

    • Pour prendre soin de votre allée nouvellement pavée, garder les véhicules lourds hors de lui jusqu'à ce que l'asphalte a guéri. Votre allée pavée prendra six à 12 mois à guérir.
    • Ne pas garer les vélos et motos sur votre allée sans placer un morceau de bois sous les béquilles. Si vous utilisez un cric de voiture dans votre entrée nouvellement pavée, placez un morceau de contreplaqué en dessous de sorte qu'il ne sombre pas dans l'surface.Walking sur votre allée nouvellement pavée avec des talons hauts peut créer des bosses et des trous, en particulier lors des journées chaudes. Cela est également vrai des meubles de jardin legs.Gasoline, huile, antigel et autres fluides que vous mettez dans vos véhicules pourrait endommager votre allée pavée.
    » » » » Comment prendre soin pour une entrée nouvellement pavée