Comment top coat une allée asphaltée

Correctement pris en charge, une allée asphaltée va durer pendant de nombreuses années. Pour tirer le meilleur parti de votre entrée, l'entretien préventif en temps opportun est essentiel, et l'une des parties les plus importantes d'un programme d'entretien régulier est enduit de finition, ou étanchéité, l'allée sur une base annuelle. Top revêtement pourrait prendre un peu de temps, mais quand bien fait il aide à prévenir l'eau de travailler son chemin dans et sous l'asphalte, l'une des principales raisons de l'allée décroissance.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • remplissage des fissures
    • Tuyau avec buse de pression



    • Haut revêtement
    • Brosse

    Instructions

    1. 1




      Choisissez une journée qui est prévu pour être sec et au chaud. La couche de finition ne sera pas bien adhérer à l'asphalte si la surface est humide ou froid.

    2. 2

      Patch de larges fissures dans l'asphalte avec un mélange d'asphalte de correction. Vous pouvez obtenir ce, pré-mélangé dans des bouteilles en application pratique, dans les magasins de rénovation domiciliaire. Remplir la fissure avec le mélange de brassage et laisser prendre selon les instructions du mélange. Grandes fissures peuvent prendre plus d'une demande de remplir correctement.




    3. 3

      Laver l'allée avec un tuyau et la pression buse. Si vous avez accès à une laveuse à pression, vous pourriez envisager de l'utiliser pour un nettoyage en profondeur. Laissez l'allée sécher complètement avant de continuer.

    4. 4

      Passez le top coat mastic avec une brosse dure sur un balai ou d'un rouleau sur un balai. Verser un peu de mastic sur le seau, l'étaler avec la brosse ou au rouleau jusqu'à ce que vous avez une couche uniforme, puis passez à la zone suivante. Travailler à rebours, de sorte que vous ne marchez pas sur les zones que vous avez déjà fait.

    5. 5

      Bloquer l'allée pour prévenir l'utilisation accidentelle, et laisser ensuite la couche supérieure sécher complètement avant de marcher dessus ou de mettre une voiture dans l'allée. Habituellement, 24 heures de temps chaud et sec est assez de temps pour bien durcir.

    » » » » Comment top coat une allée asphaltée