Comment nettoyer et ranger un garage sur un budget

Nous avons tous vu ces beaux garages organisées avec les armoires en acier inoxydable coûteux et les planchers étincelant dans les magazines et annonces. "Cher" est le mot quand il vient à avoir un garage qui ressemble that- cependant, vous pouvez avoir un endroit propre, garage bien organisé facilement et à peu de frais. En fait, vous ne pouvez pas avoir à acheter une chose si vous avez déjà quelques étagères, des crochets et des bacs de rangement en plastique. Il est temps d'organiser votre garage, donc tout a une place et vous pouvez trouver exactement ce que vous avez besoin quand vous en avez besoin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Rayonnage
    • Crochets
    • Bacs de rangement



    • armoire de rangement en métal (facultatif)
    • Vieille commode (facultatif)
    • Les poubelles




    • Balai
    • brosse
    • Savon



    • solution de dégraissage
    • Tuyau d'arrosage
    • Perceuse

    Instructions

    1. Mesurez vos murs pour rayonnages (si vous ne l'avez pas déjà tout dans votre garage.) Peu coûteux étagères de fil est disponible à magasins à grande surface comme Home Depot ou Menard. Il ya plusieurs types, tailles et gammes de prix des rayonnages. Par exemple, un six-étagère finition chrome étagère de qualité commerciale peut fonctionner dans la gamme de 100 $. (Cette unité a des étagères qui sont de 18 pouces, ce qui serait accueillir de grands bacs.) Visitez les sites Web des magasins pour des idées sur ce qui est disponible, les gammes de prix, des mesures et commentaires des internautes. Votre choix de rayonnages dépend de votre budget et de la surface disponible.

    2. Déterminer combien de crochets vous devez accrocher des éléments tels que des balais, des pelles, des râteaux et des bicyclettes. Ils sont également disponibles à magasins à grande surface.

    3. Déterminer si vous avez besoin bacs de rangement en plastique. Ces bacs sont très pratique pour ranger les jouets pour enfants, les fournitures de nettoyage et de décorations extérieures saisonnières. Choisissez bacs à placer sur vos étagères ou que vous pouvez parfaitement empiler le long du mur, placer des objets rarement utilisés sur le fond. Utilisez de grandes poubelles pour les chauves-souris et des balles.

    4. Liste et acheter les articles dont vous avez besoin. Vérifiez prospectus de vente de journaux et des annonces pour les bonnes affaires. Restez fidèle à votre liste lorsque vous visitez les magasins.

    5. Garez votre voiture sur l'allée ou dans la rue. Retirez tout ce à partir du plancher de garage qui peut être endommagé lorsque vous arroser le sol du garage.

    6. Balayer le plancher pour se débarrasser des feuilles, la saleté et les débris apporté sur les pneus de votre voiture. Le plancher du garage obtient surtout sale après l'hiver en raison de la fonte de la neige et de sel que vos pistes de voiture à.

    7. Enlever les taches de sol tels que l'huile ou de la graisse avec du savon, de l'eau et un peu d'huile de coude. Si les taches sont grandes, utilisez un nettoyant dégraissant, en suivant les indications sur l'étiquette du produit en étroite collaboration.

    8. Nettoyez le dessous du plancher du garage, en commençant à l'arrière du garage et de diriger l'écoulement de l'eau sur sur l'allée ou ruelle. Laisser le plancher du garage à sécher.

    9. Accrochez étagères et crochets. Placez votre armoire de rangement en métal où vous souhaitez à ce moment, si vous en utilisez un. Accrochez vélos au plafond avec des crochets lourds conçus spécialement à cet effet afin de libérer de l'espace au sol. Placer les produits chimiques et de peinture dans une armoire métallique, si possible.

    10. Ranger de petits objets tels que pinces, tournevis, gants de jardinage et manuels pour votre tondeuse à gazon, souffleuse à feuilles et de la souffleuse à neige dans une vieille commode, si disponible.

    11. Trier à travers les articles que vous aviez stockés dans votre garage et jeter tout ce que vous ne pourrez plus utiliser. Donner des éléments qui sont encore utilisables à un organisme de bienfaisance local.

    12. Placez les articles que vous souhaitez conserver dans les bacs en plastique, et les disposer sur les étagères. Raccrochez vos outils sur les crochets.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez les magasins de revente et les ventes de garage pour les coffres, armoires métalliques, des bacs en plastique et rayonnages de faire des économies sur cost.Clean huile et de graisse immédiatement les déversements lorsque cela est possible. Placer des tapis ou des casseroles en plastique sous votre voiture si elle fuit fluids.Store restes engrais à gazon dans une poubelle couverte can- Cela permet de garder que les engrais odeurs de pénétrer votre garage. Dans l'avenir, acheter seulement l'engrais que vous allez utiliser pour une application, ce qui évite le problème d'odeur et de stockage tout à fait.
    • Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille sur un humides glissantes produits chimiques garage floor.Take et peintures stockées dans le garage à l'intérieur pendant les périodes où les températures tombent au-dessous de zéro.
    » » » » Comment nettoyer et ranger un garage sur un budget