Comment trouver où les rats sont à l'intérieur de votre maison

Les rats sont des créatures robustes et adaptent bien à la plupart des environnements. Malheureusement, les bâtiments et les maisons sont sources de nourriture et de nidification idéal pour de nombreuses populations de rats. Vous pourriez avoir des rats dans votre maison si vous entendez les rayures et les grincements des sons dans la nuit, ou remarquer des excréments dans la maison. Il est important de prendre soin d'un problème de rat rapidement parce qu'ils sont des reproducteurs prolifiques. Une femelle peut avoir jusqu'à 18 portées de sept ou plusieurs rats en un an.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Poudre de talc ou de la farine

    Instructions

    1. Vérifiez le long des plinthes, dans les placards et derrière les meubles pour les matières fécales. Rats souvent la tête pour la source de nourriture la plus facile, et les excréments de rat indiquent les parcours habituels. excréments de rat sont environ 1/4 pouce de longueur et le culot en forme. Excréments frais sont sombres, tandis que les vieilles crottes sont gris et friable.

    2. Inspectez vos plinthes et les murs bas pour les marques de frottement sombres. Les rats se déplacent près des murs et laissent des taches graisseuses, sombres sur les coins et les plinthes le long de leurs voies. Les marques apparaissent lorsque l'huile à partir de la fourrure du rat déteint.

    3. Chercher du bois et des trous dans les murs endommagés ou des plafonds. Rats mâchent sur des surfaces dures pour garder leurs dents pointues, et ils seront mâcher un trou dans un mur pour faire une route plus courte ou pour obtenir à la nourriture. Les copeaux de bois et les taches sur le bois rongés indiquent les zones de rat populaires.

    4. Saupoudrer de poudre de talc ou de la farine où vous trouverez la preuve de rats. Également placer la poudre le long des murs et sur les comptoirs. Les rats sont plus actifs la nuit, alors laissez la poudre en place toute la nuit et vérifier pour les pistes fraîches le matin. Cela peut prendre quelques jours pour les pistes apparaissent si la poudre est sur un chemin rarement voyagé.

    5. Enquêter sur les sites de nidification populaires. Rats comme des endroits sombres, de sorte que les garages, les caves et les greniers sont de bons endroits pour vérifier d'infestation. Les rats font des nids de papier, de tissu, de matières végétales et les autres éléments facilement déchiquetés il pourrait trouver. Le nid ressemble à une petite boule d'environ 4 pouces de diamètre. Si vous trouvez les caches de nourriture dans la zone où vous trouvez un nid, il ya fort à parier que vous avez une population de rats active.

    6. Ne négligez pas l'extérieur de votre maison. Pas tous les rats vivent à l'intérieur. Certains types vivent à l'extérieur dans la végétation dense ou sous les tas de bois. Vérifiez autour de la fondation de votre maison pour des traces fraîches dans la saleté. Même si ces rats vivent en dehors de votre maison, ils peuvent voyager à l'intérieur de la nourriture.

    Conseils & Avertissements








    • Gardez les rats hors de votre nourriture par scellement dans des contenants de verre hermétiques.
    • Ne jamais essayer de manipuler un rat vivant. Ils peuvent mordre et transmettre des maladies.
    » » » » Comment trouver où les rats sont à l'intérieur de votre maison