Comment supprimer les anciennes tablettes de walk-in

Quand il est temps de remettre votre placard de plain-pied, la première étape consiste à éliminer toutes les vieilles étagères et luminaires. Bien que cela peut être une perspective intimidante, le projet ne nécessite que des compétences la plupart des gens ont déjà utilisés. Vous aurez à dévisser quelques vis, soulever certaines bandes et effectuer quelques choses du point A au point B. rénovateurs expérimentés peuvent effacer un placard dans une question d'heures, mais pour le à la maison do-it-bricoleur, il est préférable de mettre de côté un après-midi complet à faire du bon travail.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marchepied
    • Tournevis à tête plate



    • Tournevis cruciforme
    • Perceuse électrique




    • Marteau
    • Couteau spackle



    • Chiffon
    • Peinture et le pinceau

    Instructions

    1. Effacer tous vos vêtements et d'autres articles de la garde-robe. Utiliser un escabeau pour atteindre des zones plus élevées.

    2. Retirer toutes les étagères de leurs supports. en utilisant une tête plate ou un tournevis Phillips si nécessaire. Dans de nombreux cas, vous serez en mesure de simplement décoller les supports. Si non, vous les trouverez vissés sur les accolades de soutien, habituellement de la face inférieure. Pour une pièce étagères de fil, ignorez cette étape que les étagères font partie des supports.

    3. Retirez toutes les vis et clous bouchons qui font partie des supports de la tablette. Ce ressemble généralement à un nœud ou un bouton, et est un morceau de bois inséré dans le trou où la vis a été tirée. Soulever ces avec votre tournevis à tête plate ou le coin de votre couteau spackle. Fil étagères ne disposent généralement pas ceux-ci, non plus.

    4. Uncrew les vis que vous avez exposé, en utilisant une tête plate ou un tournevis Phillips. Si vous avez une perceuse électrique avec des têtes de tournevis, substituer à l'outil à main. Retirer les vis et les supports de la tablette du placard. Pour fils étagères, cette étape est généralement tout ce que vous devez faire.

    5. Desserrer toutes les tranches d'étagères qui ont été clouées en place. Faites glisser votre couteau spackle entre l'arrière de la console et le mur. Tournez doucement le couteau jusqu'à ce que vous avez 1/4 pouce ou si entre le mur et au moins une partie des supports de la tablette.

    6. Retirez les supports muraux ongles monté, en utilisant la griffe de votre marteau. Faites glisser la griffe dans l'espace que vous avez créé avec votre couteau spackle. Soulever le support loin du mur comme vous le feriez lors de la suppression d'un clou dans toute autre situation. Si vous avez peur ce sera gâcher votre mur, glisser votre chiffon entre la tête du marteau et de votre mur.

    7. Peindre sur les égratignures, les trous et les bosses que vous avez laissé derrière, à l'aide d'un pinceau.

    Conseils & Avertissements

    • Songez à commander une boîte de dépôt de votre compagnie d'ordures quand le remodelage de votre placard. Ces coûtent généralement de 30 $ à 60 $ en 2010 et de vous donner un endroit pour déverser vos déchets. Puisque vous allez dans votre placard de toute façon, vous avez également une option facile pour se débarrasser de toute ordure que vous avez stockées dans là depuis des années.
    » » » » Comment supprimer les anciennes tablettes de walk-in