Comment construire des étagères de placard faciles

Placards peuvent être l'un des endroits les plus encombrés et désorganisés dans la maison. Comme il est un domaine habituellement hors-limites pour les clients, il est tentant de simplement ouvrir la porte et garder les choses de la farce. Après un certain temps, il devient difficile de naviguer à travers le désordre et l'espace tout entier devient un grand désastre. Ajout d'étagères est un moyen facile de réorganiser et de récupérer votre placard.


Sommaire

  • Préparation du placard
  • Préparation des matériaux
  • Construire les étagères
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Studfinder
    • Crayon
    • Ruban à mesurer
    • 1 x 4 pouces de bois
    • Contreplaqué, &# XBD- pouce d'épaisseur ou plus



    • La place de Carpenter
    • Scie
    • Papier de verre
    • Primaire bois




    • Peindre
    • Pinceau
    • Nails, 2 pouces de longueur



    • Marteau
    • Vis, 1 &# XBD- pouces de longueur
    • Perceuse
    • Embout de tournevis

    Préparation du Placard

    1. Retirez tous les éléments de l'armoire de sorte que vous disposez d'un espace de travail sûr et bien rangé. Décidez combien de tablettes que vous voulez et de déterminer quel type d'articles que vous allez stocker sur eux afin que vous sachiez quelle distance à l'espace dans les rayons.

    2. Repérez et marquez les montants derrière le mur. Studs sont les supports verticaux derrière la surface du mur. Ils sont généralement 2 x 4 pouces, avec le côté de 4 pouces créer l'espace entre les parois. Ce travail est facile avec un détecteur de montant, un outil qui va vous alerter qu'il détecte un changement de densité dans la zone derrière elle. Lentement, déplacez le détecteur de montants horizontalement à travers le mur jusqu'à ce que les signaux finder stud-vous avec soit un bip ou une lumière de couleur différente. Utilisez un crayon pour marquer cet endroit.

    3. Mesurer 16 pouces horizontalement du goujon premier situé. Testez ce domaine avec le détecteur de montants. Si vous ne recevez pas le signal que le goujon est présent, mesurer un supplément de 6 pouces. Selon l'American Wood Council, la construction d'encadrement standard appelle pour un espacement de 16 ou 24 pouces entre chaque poteau. Repérer et marquer tous les goujons selon la méthode précitée.

    4. Mesurer et enregistrer la longueur du placard. Pour mesurer la longueur du placard, commencez par le coin arrière gauche et étirer le ruban à mesurer à travers la paroi arrière se terminant au coin arrière droit. Assurez-vous que la bande est tendue et enregistrer le numéro. Ce numéro sera également la longueur de votre étagère d'un placard.

    5. Mesurez la profondeur de l'armoire en partant de l'un des coins arrière et en étirant le ruban à mesurer le long du mur à l'avant de l'armoire. Assurez-vous que la bande est tendue et enregistrer le numéro. Ce nombre est la profondeur de votre placard. La profondeur de votre étagère peut être aussi profond que votre garde-robe, mais ne doit pas être. Il peut être tout profondeur que vous désirez, donc envisager les types d'objets que vous allez stocker sur les étagères.

    Préparation des matériaux

    1. Mesurer l'un des 1 x 4 pouces morceaux de bois pour la durée de la garde-robe. En utilisant le ruban à mesurer, commencer à une extrémité de la 1 x 4 et tirez la bande tendue vers le même numéro que la longueur de votre placard. Marquez cette longueur avec un crayon.

    2. Couper le bois à la longueur de l'étape 1, en utilisant une scie. Ce sera utilisé comme la cale arrière (de soutien pour le plateau).

    3. Couper deux taquets de la pièce de bois 1 pouce plus courte que la profondeur souhaitée de l'étagère 1 x 4 pouces. Par exemple, si votre tablette est 1 pied de profondeur, couper vos crampons latéraux pour une longueur de 11 pouces.

    4. Mesurer et marquer le bois de contreplaqué pour la longueur de l'étagère. Lancer d'un coin du contreplaqué et tirez sur le ruban à mesurer tendue le long du bord. Ceci est également le même numéro que la longueur de votre garde-robe et la longueur de la cale arrière.

    5. Gardez le ruban à mesurer orientés dans la même direction, mais la déplacer le long du bord de quelques pouces. Mesurer et marquer à nouveau la longueur. Répétez cette étape tous les quelques pouces jusqu'à ce que vous avez créé une ligne pointillée.

    6. Mesurer et marquer le bois de contreplaqué pour la profondeur de votre étagère. En utilisant le même coin de l'étape 4 de cette section, tirez le ruban à mesurer tendue le long du bord perpendiculaire du contreplaqué. Ce sera la profondeur que vous avez sélectionné pour votre tablette. Rappelez-vous, ce nombre peut être inférieure à la profondeur de placard réelle. En outre, il sera supérieure à 1 pouce les taquets latéraux de l'étape 3 dans cette section.

    7. Gardez le ruban à mesurer orientés dans la même direction, mais la déplacer le long du bord de quelques pouces. Mesurer et marquer à nouveau la profondeur. Répétez cette étape tous les quelques pouces jusqu'à ce que vous avez créé une deuxième ligne en pointillés.

    8. Utilisez une équerre de menuisier pour vous assurer que tous les coins sont carrés et utilisent la scie pour couper le long des deux lignes en pointillés.

    9. Sable tous les bords coupés avec du papier de verre pour une finition lisse.

    10. Premier et taquets de peinture et des étagères. Laisser sécher entre et après les couches.

    Construire les étagères

    1. Sélectionnez la hauteur de plateau souhaitée. Si la hauteur de votre tablette est hors de votre portée, utiliser une échelle ou un escabeau. Placez un niveau sur le dos de la paroi du placard à la hauteur de plateau souhaitée. Si vous utilisez un niveleur de laser, le niveleur tirera une poutre horizontale sur toute la longueur du mur. Si vous utilisez un niveleur traditionnelle, ajuster les côtés de l'échelle jusqu'à ce que le "bulle" est centrée. Tracez une ligne de niveau avec un crayon.

    2. Utilisez des clous pour fixer la cale dos au mur. Conduisez un clou à travers le taquet dans une zone où vous avez trouvé un goujon environ un pouce du fond de la cale. Conduire un deuxième clou au-dessus du premier clou d'environ un pouce de la partie supérieure de la cale. Pour ce faire, pour chaque zone que vous avez trouvé un goujon.

    3. Fixez les crampons latéraux de la même façon, assurant que tous les trois taquets sont de niveau et même.

    4. Placez le contreplaqué de sorte qu'il repose sur le dessus des crampons. Ceci est votre étagère et on prépara par le taquet en arrière et les deux taquets latéraux.

    5. Vissez la tablette en place en utilisant 1 &# XBD - vis de pouces. Rappelez-vous que le taquet vous attachez à seulement 1 pouce de largeur, alors assurez-vous que vos vis sont proches du bord du plateau en contreplaqué. Installez les vis le long du dos et de côté taquets en les espaçant d'environ toutes les 12 pouces.

    6. Répétez le processus pour les étagères supplémentaires.

    Conseils & Avertissements

    • Une scie circulaire ou une table peut être utilisé pour couper les planches et le contreplaqué.
    • Il est plus facile de sélectionner une profondeur de tablette dans un format facilement accessible de bord si possible, de sorte que le conseil ne devra pas être arraché ou coupé à la taille.
    • Si vous n'êtes pas à l'aise ou ne pas avoir les outils nécessaires pour couper les crampons et ou étagère, de nombreux magasins de matériel seront prédécoupé votre bois pour vous.
    • Conduisez les clous dans les crampons dans un angle légèrement vers le bas pour un soutien supplémentaire.
    • Soyez conscient de toute électricité ou de plomberie qui pourraient être à l'intérieur des murs.
    • Soyez toujours prudent lorsque vous travaillez avec des outils.
    • Utilisez des lunettes de sécurité lors de la coupe du bois.
    • Soyez toujours prudent lorsque vous travaillez sur une échelle
    • Si votre placard a une porte pliante de style, assurez-vous que la porte a assez de dégagement avec la tablette en place.
    • Si votre tablette est plus de 3 pieds de longueur, installez une plaque de support de tablette, que vous pouvez acheter dans un magasin de rénovation domiciliaire.
    » » » » Comment construire des étagères de placard faciles