Comment allumer un voyant lumineux de cheminée à gaz

La plupart des foyers à gaz ont une veilleuse permanente, qui est une petite flamme qui brûle, même lorsque vous ne l'utilisez la cheminée. Cela rend la cheminée facile de commencer quand il fait froid dehors, mais quand il se réchauffe, il est une bonne idée de couper le pilote à conserver le gaz. Si vous le faites, vous devez redémarrer au début de la prochaine saison froide. La procédure est pas exactement la même pour tous les modèles - les plus âgés ne sont pas une étincelle électronique. Même si la procédure est légèrement différente, cependant, la plupart des étapes sont les mêmes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Allumette ou un briquet

    Instructions

    1. 1

      Enlever le couvercle décoratif de la cheminée pour faire apparaître les commandes de gaz au bas de l'unité, près du sol. Vous devriez voir un gaz vanne d'arrêt. Tourner la poignée parallèlement à la direction des conduites de gaz pour allumer le gaz. Si vous ne voyez pas la vanne, il est probablement derrière la cheminée. Chercher là-bas et l'allumer.

    2. 2

      Tirez l'assemblage de verre fixe hors de la cheminée. Ceci est une mesure de sécurité importante qui empêche l'accumulation de gaz devrait le pilote être difficile à allumer.




    3. 3

      Localisez le bouton de contrôle du gaz. Juste au-dessus, vous devriez voir un bouton-poussoir rouge ou noir, ce qui signifie que l'appareil dispose d'un mécanisme d'allumage piézo-électrique. Appuyez sur le bouton une fois ou deux fois pour vérifier qu'il ya une étincelle à l'extrémité du tube pilote. Si vous ne voyez pas un bouton, vous devez allumer manuellement la flamme.

    4. 4




      Tournez la commande de gaz jusqu'à ce que la "Pilote" la mise en lignes avec la marque de hachage sur le rebord externe de la commande. Appuyez sur le bouton pendant que vous poussez le démarreur. Si le pilote ne fait pas la lumière, attendez 10 secondes et appuyez de nouveau. Continuez jusqu'à ce que les mises en chantier de pilotes.

    5. 5

      Allumer la flamme d'une allumette ou briquet à canon long, si il n'y a aucun contrôle piézoélectrique. Maintenez le bouton de contrôle du gaz vers le bas pendant que vous maintenez la fin d'une allumette ou un briquet à l'extrémité du tube pilote. Le pilote devrait commencer dès que la flamme est assez proche.

    6. 6



      Maintenez le bouton pilote bas pendant environ 20 secondes pour permettre au thermocouple de se réchauffer, puis relâchez-le. Le pilote doit rester allumé Si elle ne le fait pas, le rallumer et maintenir le bouton un peu plus longtemps.

    7. 7

      Tournez le bouton à la "Sur" position, puis remplacer l'ensemble de verre fixe et le couvercle décoratif.

    Conseils & Avertissements

    • Si le foyer est nouveau ou le pilote n'a pas été allumé pendant une période prolongée, il peut y avoir de l'air dans le tube de la veilleuse. Cela rend difficile le pilote à la lumière, mais la persévérance sera payante - il devrait venir sur les tentatives répétées.
    • Si vous trouvez que vous avez besoin pour allumer fréquemment le pilote, le tube de la veilleuse peut être bloqué par des débris. Nettoyer l'extrémité du tube avec une épingle.
    • Si le pilote est particulièrement difficile à démarrer, et vous commencez à sentir le gaz, arrêter et d'attendre pour le gaz de se disperser avant d'essayer à nouveau.
    » » » » Comment allumer un voyant lumineux de cheminée à gaz