Comment nettoyer l'échelle de tuiles

Bien que la tuile est durable et élégant, le garder propre peut être un défi, surtout si elle a mis au point l'échelle de tuiles. Cela peut être particulièrement problématique dans certaines régions du pays où l'eau est très "dur," ce qui signifie qu'il contient des minéraux tels que le magnésium, le calcium ou le fer qui sont laissés derrière lorsque l'eau se soit évaporée. Quand il vient à enlever l'échelle de tuiles, est tôt certainement mieux. Échelle lourd est non seulement très difficile à enlever, mais peut éventuellement endommager la tuile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nettoyant commercial
    • Vinaigre ou de jus de citron
    • L'acide phosphorique



    • Gants en caoutchouc
    • Couteau de vitrier




    • Acide muriatique



    • Lunettes protectrices
    • Tile scellant

    Instructions

    1. Nettoyer le carrelage avec un nettoyant non abrasif comme 409 ou CLR. Toute la crasse, les résidus de savon ou de moisissures doivent être éliminés avant de tenter de retirer l'échelle de tuiles.

    2. Essayez soit de jus de citron ou de vinaigre blanc, qui contiennent tous deux des acides qui peuvent aider à enlever le tartre de tuiles. Appliquer le jus de citron ou de vinaigre blanc à l'échelle et le laisser pendant au moins 30 minutes, puis essuyer. Répétez l'opération autant de fois que nécessaire.

    3. Utilisez un nettoyant qui contient de l'acide phosphorique pour enlever les dépôts de minéraux lourds qui peuvent construire rapidement lorsque votre tuile est exposé à l'eau dure. Porter des gants en caoutchouc et suivez attentivement les instructions.

    4. Enlever les dépôts de minéraux épais en grattant loin avec un couteau à mastic, mais être très prudent à ne pas rayer le carreau. Un zéro permettra à davantage de gisements minéraux de se constituer, avec moisissures et les bactéries. Il sera également endommager l'aspect de la tuile. Évitez d'utiliser de la laine de papier de verre ou en acier.

    5. Tackle extrêmes des problèmes de balance des carreaux avec un mélange de la moitié de l'acide chlorhydrique et la moitié de l'eau. Soyez sûr de la salle a une bonne ventilation, car l'utilisation de l'acide chlorhydrique peut entraîner une accumulation de fumées toxiques. La substance est également très corrosif, alors assurez-vous de porter non seulement des gants de caoutchouc pour protéger vos mains, mais Lunettes aussi pour protéger vos yeux.

    6. Rincer la zone traitée à fond pour enlever toute trace de matière acide ou le nettoyage. Laisser sécher à l'air.

    7. Envisager d'appliquer un scellant à votre tuile pour éviter l'accumulation de l'échelle de la tuile. Vérifiez avec le fabricant afin de déterminer quel produit est le meilleur pour votre type particulier de tuile.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois que vous avez retiré l'échelle de tuiles, de prendre des mesures pour l'empêcher de re-développement. Si vous habitez dans une zone avec de l'eau dure, magasiner pour des savons et des détergents qui sont formulés en particulier pour éviter l'accumulation de minéraux dissous. Envisager de transformer votre chauffe-eau chaude dans quelques degrés, parce que l'eau très chaude permettra à davantage de dépôts de se constituer.
    • Acides peut parfois opposer et rayer certains types de carreaux. Il est conseillé de vérifier auprès de la manufactuer avant d'utiliser tout produit contenant de l'acide, y compris le vinaigre et le jus de citron.
    » » » » Comment nettoyer l'échelle de tuiles