Comment marcher sur un toit de tuiles

Un toit de tuiles ajoute classe et de charme dans une maison, mais peut se cassé ou fissuré dans le temps. Lorsque vous avez besoin pour effectuer une réparation sur le toit, il est préférable d'éviter de marcher à travers le carreau chaque fois que possible. Gouttières peuvent être nettoyés à partir d'une échelle, et des problèmes avec le bord du toit peuvent être fixés sans jamais mettre le pied dessus. Mais certains problèmes nécessitent que vous montez sur le toit pour les corriger. Voici comment marcher sur votre toit de tuiles pour protéger la tuile et de réduire le risque de dégâts pendant que vous corriger les problèmes que vous pourriez avoir là-haut.


Sommaire

Instructions

  1. Étape sur le fond de chaque tuile où il recouvre la tuile en dessous. La tuile sera plus forte dans ce domaine et moins susceptibles de se briser.

  2. Placez votre pied sur chaque tuile de sorte que l'arc de vos courbes de pied sur la courbe de la tuile. Cambrer votre pied afin que vos orteils sont dans la rainure entre les carreaux, et l'arche de votre pied est sur le dessus, ou la courbe, de la tuile.

  3. Marchez lentement et de garder votre poids uniformément répartis entre les deux pieds aussi souvent que possible.

  4. Montez sur les points hauts de forme de S, ou ondulée, tuiles.

  5. Gardez vos pieds sur les carreaux séparés pour minimiser le poids que vous placez dans un domaine.

  6. Marchez le long de la vallée entre les sections de carreaux si cette partie est découvert. Dans certains cas, le métal ou toute autre surface sous seront exposés, et vous pouvez marcher le long pour éviter la tuile.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez des jumelles pour inspecter le toit, ou monter sur une échelle et d'examiner la tuile du haut de l'échelle pour éviter de marcher sur le toit autant que possible.
  • Si une tuile ne casse, le réparer dès que possible afin que l'eau ne coule pas en dessous et sur le toit.
» » » » Comment marcher sur un toit de tuiles