Comment changer l'eau dans les cuves thermales

Avec la contamination normale, acides naturels du corps et des huiles, ou de débris qui a fait son chemin à l'intérieur, finalement l'eau dans votre spa devra être changé. Avant d'ajouter de l'eau fraîche, égouttez la vieille eau. Ne pas mélanger l'eau fraîche et propre avec de l'eau contaminée déjà à l'intérieur de la baignoire. Pour réduire votre temps de recharge de moitié, utiliser une bâche et de vidange et remplir le bain à remous dans le même temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • pompe de puisard
    • Feuille de plastique
    • Tuyau
    • Ruban à mesurer
    • Ciseaux

    Instructions

    1. Mesurez la hauteur et la largeur de votre spa.

    2. Coupez une feuille de plastique assez grand pour contenir sur le dessus de votre bain à remous et couvrir tous les côtés.

    3. Localisez votre système de drainage. Il peut être une simple vanne sur le côté de la baignoire ou sous un panneau. Avec certains systèmes, vous pourriez avoir à utiliser une méthode de siphon ou une pompe de puisard. Vérifiez les instructions du fabricant pour la bonne méthode pour vidanger votre spa.

    4. Drapé de la feuille sur la surface de la baignoire chaud, donc il surplombe uniformément sur tous les côtés.

    5. Placez un tuyau sur le dessus de la feuille de plastique. Commencez la vidange du spa. Comme les drains de l'eau de sous le drap, tourner sur l'eau au tuyau. Sous le poids de l'eau douce, la feuille va commencer à déplacer l'eau de drainage.

    6. Surveiller la vitesse à laquelle la baignoire se vide. Ajouter ou réduire le débit d'eau douce pour compenser. Idéalement, nouveau flux de l'eau sur la feuille de plastique doit être égale à l'écoulement de l'eau du drain.

    7. Éteignez les vannes de vidange ou de retirer la pompe quand la vieille eau du spa a complètement vidé. La nouvelle eau sera assis sur le dessus de la feuille de plastique, qui peut maintenant être tiré depuis le côté ou percé et retiré.

    » » » » Comment changer l'eau dans les cuves thermales