Comment nettoyer les étangs naturels

Étangs naturels poussent trouble. Feuilles en décomposition et de verre polluent les eaux. Algues fleurit si fort les eaux deviennent vert foncé. Un nettoyage en profondeur permet la vie de l'étang naturel à garder l'eau claire.


Sommaire

  • Instructions de nettoyage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tenir baignoires
    • Pompe à eau



    • Filet de pêche
    • La source d'eau




    • Tuyau



    • vide Utility

    Instructions de nettoyage

    1. Rassemblez tous vos fournitures. Placez la baignoire et l'utilité vide près de l'étang pour plus de commodité. Prêt la pompe à eau pour vidanger l'étang.

    2. Si vous avez des poissons dans l'étang, net des poissons dans l'étang et dans la tenue baignoires. Remplir les baignoires avec de l'eau de l'étang à l'aide de la pompe à eau. Utiliser un filet doux, déplacer le poisson aux baignoires. Gardez les bacs hors du soleil direct. Les couvercles peuvent être utilisés pour garder l'eau fraîche de baignoire et empêcher le poisson de sauter.

    3. Commencez vidange de l'étang avec la pompe à eau. Placer la pompe dans l'eau profonde. Déplacez la sortie d'eau à un endroit bon drainage. Commencez la vidange. Retirer la boue épaisse et muck flottant dans l'étang et se reposer dans le fond. Lorsque l'eau commence à devenir faible, enlever les roches, les plantes et les lumières sous-marines.

    4. Nettoyez le filtre et, si vous en avez un, l'écumoire. La période de l'étang de drainage est un bon moment pour nettoyer le filtre et le skimmer. Nettoyez toute la vie et de rochers qui bloquent les voies de filtres végétaux en décomposition.

    5. Commencer à nettoyer les côtés. Une fois que vous pouvez voir au moins 1 à 2 pieds des côtés qui avaient été sous-marine, commencer à nettoyer la formation de l'étang. Frotter les algues, la pourriture et de la boue sur les côtés au-dessus du niveau de l'eau et rincer.

    6. Utilisez l'aspirateur utilitaire pour nettoyer la boue épaisse et dans la boue. Après que la plupart de l'eau est drainée et les eaux devenir épais avec des algues et à la pourriture, utiliser l'aspirateur utilitaire pour supprimer la pollution la plus épaisse qui se trouve maintenant près du fond. Continuez à supprimer les boues que l'eau a drainé. Nettoyer le fond de l'étang et rincer.

    7. Remplissez l'étang avec le tuyau. Réglez le tuyau dans l'étang, allumez-le stable, et laisser l'étang remplir. Remplacer les rochers, les plantes et les lumières sous-marines. Fixez le filtre et le skimmer dans un bon endroit dans l'eau.

    8. Acclimater le poisson à la nouvelle eau de l'étang. Testez la nouvelle eau de l'étang et de la vieille eau dans les baignoires pour tester proches pH. Les poissons ont besoin de croître acclimater à la nouvelle eau de l'étang progressivement. Utilisation de la pompe à eau, remplacer un cinquième de l'eau de la cuve de rétention avec la nouvelle eau de l'étang. Attendre 5 à 10 minutes. Répétez. Puis, dans les stades, remplacer une partie de l'eau jusqu'à ce que l'eau du spa est presque entièrement nouvelle de l'eau de l'étang.

    9. Poissons retourner à l'eau de l'étang. Regarder les poissons. Quand ils nagent confiance et sérénité, ils sont prêts à revenir à l'étang. Videz l'eau de la baignoire jusqu'à un quart est laissé. Net le poisson et les retourner à l'eau de l'étang.

    Conseils & Avertissements

    • Avant de retourner le poisson à l'étang, enlever le chlore de l'eau avec un dechlorinator.
    • Ne pas plonger la pointe de vide dans l'eau. Le vide qui fonctionne le mieux lors de l'élaboration de moitié eau et moitié air.
    » » » » Comment nettoyer les étangs naturels