Comment se débarrasser des fourmis dans les murs

Environ 700 espèces de fourmis habitent aux États-Unis- la National Pest Management Association les appelle Numéro un de nuisance ravageur de l'Amérique

Sommaire

. Les trois espèces que vous êtes le plus susceptible de rencontrer dans votre maison sont des fourmis charpentier, odorantes et chaussées. Manipulation d'une colonie dans les murs peut être difficile, car il est souvent difficile de déterminer sa position, et vous ne ont pas toujours accès. La stratégie de contrôle le plus efficace est d'appâtage, mais pas le seul.











Ant-Sécuriser votre maison

  • Avant de tenter d'éliminer une colonie de fourmis dans vos murs, enquêter sur comment ils sont arrivés là-bas, vous pouvez éviter une réinfestation. Regardez autour de la maison pour l'arbre ou des membres de brousse qui touchent les murs ou le toit, et coupez-les en arrière. Sceller les fissures dans le revêtement de bois avec du calfeutrage, et fixer des fissures dans les fondations en béton avec du ciment hydraulique. Les fourmis sont attirés par l'eau, donc chercher des sources de fuites qui pourraient produire de l'humidité dans les murs et les corriger. Ces fuites peuvent être causées par débordement des gouttières ou mal scellée fenêtre ou une porte garniture. Fixer les gouttières et calfeutrer la garniture, au besoin.

Localisation de la Nest

  • Vous pouvez déjà être en mesure de voir le trou ou casser les fourmis font leur apparition à travers, mais si non, il ya un moyen simple de le trouver. Attirer les fourmis avec deux types d'appâts différents, puisque toutes les fourmis aiment les choses sucrées. Étaler la gelée et le beurre d'arachide sur plusieurs morceaux de ruban de masquage et de les diffuser autour. Une fois que vous voyez des fourmis de commencer à recueillir, suivre leur parcours dos au mur. Vous pouvez voir les fourmis passant par un écart entre une plaque électrique ou de ventilation grille et le mur. Sceller le trou avec du mastic ou de la pâte à joint, mais ne pas tuer les fourmis. Gardez l'appât, et attendre jusqu'à ce qu'ils trouvent un nouveau trou. Cette vous permet de repérer l'emplacement avec plus de précision.

Dépoussiérage la colonie

  • La meilleure façon d'arrêter une infestation de fourmis est de détruire la colonie et de tuer les reines, et une façon de le faire est de pulvériser l'acide borique - disponible dans les magasins de la drogue - l'intérieur des murs. Il tue les insectes en interférant avec leurs systèmes neurologiques. Si vous avez localisé le nid, forer une série de petits trous dans le mur autour d'elle et pulvériser dans la poudre, en utilisant un conteneur de ketchup en plastique. Vous pouvez aussi tuer les travailleurs - affamés ainsi la colonie - en saupoudrant la terre de diatomées le long des plinthes, autour d'appareils électriques et des conduits de ventilation, et nulle part ailleurs vous voir l'activité de fourmi.

Borique appâts acide

  • Une autre façon d'utiliser l'acide borique ou le borax est de faire de l'appât qui tue les fourmis ouvrières assez lentement pour leur permettre de se nourrir à la colonie. Une solution aqueuse contenant 1 pour cent d'acide borique est généralement préférable, bien que vous pourriez avoir à expérimenter en renforçant à autant que 5 pour cent. Mélanger la solution avec de la gelée, du miel ou du beurre d'arachide, selon si les fourmis comme les aliments sucrés ou gras, et mettre en place plusieurs stations d'appât. Retirez les stations qui reçoivent pas de trafic et de reconstituer l'appât dans ceux qui le font. Appâtage prend quelques semaines de travail, vous remarquerez une réduction progressive du nombre de fourmis jusqu'à ce qu'ils disparaissent complètement.

» » » » Comment se débarrasser des fourmis dans les murs