Comment tuile une barre supérieure

Installation d'un bar dans votre maison permettra d'améliorer vos capacités de divertissement, permettant des possibilités passionnantes pour servir de la nourriture et des boissons et de créer un lieu de rassemblement pour les amis et membres de la famille. En tête de la barre est une étape cruciale dans ce processus. Le haut de la barre doit être résilient pour résister à l'ambiance de fête, mais doit également transmettre votre style et l'apparence de votre maison. Une barre du haut de la tuile peut résister à l'usure et de fournir le propriétaire avec un certain nombre de couleurs et les options de conception.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffon
    • Eau
    • Les essences minérales
    • Feutre de toiture



    • Pistolet et agrafes Staple
    • Couteau
    • Treillis




    • Mortier
    • Seau
    • Truelle



    • Éponge
    • Tile thinset mortier
    • Ciment
    • Taloche

    Instructions

    1. Essuyez la barre du haut avec un chiffon humide pour enlever la saleté et la poussière surface. Nettoyer la zone avec des essences minérales pour enlever l'huile ou de la graisse. Rincer avec un chiffon imbibé d'eau propre et laissez la surface sécher complètement avant de continuer. Toute saleté ou la poussière résiduelle peut causer la pose de carreaux inégale.

    2. Couvrir la barre de renfort carton bitumé. Drapé du feutre sur la barre du haut et fixez-le en place avec des agrafes 5/8 pouces, espacés tous les 6 pouces à travers la surface du feutre. Le feutre fournira une surface lisse pour le mortier et la tuile.

    3. Coupez l'excès de sentir à partir de la zone autour de la barre du haut avec un couteau. Couvrez la surface senti restant avec treillis métallique, attaché à la ressentie par clous ou des agrafes placées tous les 6 pouces sur toute la surface. Le maillage va créer une surface de mortier de niveau pour l'installation de carreaux.

    4. Mélanger le mortier de la tuile et de l'eau dans un seau. Suivez les instructions de produits spécifiques en ce qui concerne le rapport de mortier à l'eau. La quantité de mortier et de l'eau dont vous avez besoin varie en fonction de la taille de votre barre.

    5. Incluez le mortier dans le grillage avec une truelle. Aplatir le mortier de sorte qu'il forme une surface parfaitement plane. Enlever l'excès de mortier à partir des bords de la maille ou le bar avec le côté plat d'une truelle propre.

    6. Laisser le mortier reposer pendant jusqu'à 24 heures, jusqu'à ce qu'il ait presque complètement guéri. Cela devrait garantir une surface lisse et plane pour votre installation de carreaux.

    7. Disposez les tuiles sur votre barre supérieure de sorte que vous pouvez visualiser leur conception et leur ajustement. Coupez les tuiles à la taille à l'aide d'un coupe-carreaux avant d'appliquer tout adhésif, de sorte que vous pouvez travailler directement à travers le projet.

    8. Mélanger le ciment-colle de carrelage et de l'eau, suivant les instructions de produits spécifiques en ce qui concerne le rapport entre les deux. Mélanger juste assez thinset que vous pouvez appliquer et couvrir dans les 30 prochaines minutes, ou le thinset pouvez sécher trop rapidement.

    9. Appliquer le ciment-colle à une petite zone de votre barre supérieure que vous pouvez couvrir avec des carreaux dans les 30 prochaines minutes. Passez le thinset sur la zone avec une spatule crantée, travailler à un angle de 45 degrés pour assurer une mince couche sur la surface.

    10. Poser les carreaux en place dans le thinset, tordre légèrement chaque tuile que vous posez de sorte que le dos de la tuile est entièrement recouvert de ciment-colle. Si vous avez du mal à obtenir les tuiles de poser à plat, la livre légèrement avec un maillet en caoutchouc pour les mettre en place.

    11. Essuyer tout excès de thinset qui suinte entre les carreaux, avec une éponge humide. Continuer à installer jusqu'à ce que toutes les tuiles sont en place. Laisser le thinset durcir pendant au moins 24 heures, sauf indication contraire de votre produit spécifique.

    12. Mélanger le coulis de céramique et de l'eau par les instructions du produit - la quantité de coulis vous avez besoin varie en fonction de la taille de votre barre. Etaler le coulis dans les joints de carrelage avec une truelle en caoutchouc maintenu à un angle de 45 degrés.

    13. Grattez l'excédent de coulis les tuiles avec le bord de votre propre taloche. Se déplacer en diagonale à travers la surface, enlever toute coulis des visages de tuiles.

    14. Mûrir le coulis selon les instructions du fabricant. Cela peut inclure brumisation le coulis pour un certain nombre de jours après l'installation. Une fois que le coulis a complètement guéri, vous pouvez utiliser votre barre de son objectif initial.

    Conseils & Avertissements

    • Ne tentez pas de tuile une barre supérieure qui est pas complètement stable et de niveau. Si le haut est pas sécurisé, les tuiles peuvent faire pencher la barre, causant des dommages ou des blessures.
    » » » » Comment tuile une barre supérieure