Comment réparer les allées de gravier boueuses

Les allées de gravier Muddy sont l'un des périls de la vie rurale. Il est possible d'avoir une allée de gravier qui reste sec et solide, même dans le climat plus humide. Conception de l'allée de sorte que les drains de l'eau loin de la surface est la meilleure façon d'assurer une allée ferme, cependant, il est possible d'apporter des améliorations à votre entrée existante pour le garder sec et sans problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Gravier
    • Ditch équipements creuser
    • Équipement de compactage

    Instructions

    1. l'eau du canal loin de l'allée. Eau n'a pas de courir à travers la surface de la route pour créer des problèmes. L'eau qui piscines sur un côté de l'allée peuvent saturer le sol, le ramollissement de la base sous le gravier. Lorsque vous conduisez sur la base ramolli, le poids de la voiture et les pneus de filature mêle la base dans le gravier, créant boue. Utilisez une pelle ou d'un fossé pelle commerciale pour créer des fossés parallèles de chaque côté de l'allée. Laisser un petit épaulement entre le bord du gravier et le fossé qui descend vers le bas vers le fossé. Cela permet non seulement empêche l'eau de la mise en commun sur l'allée, mais fournit également un moyen pour l'eau à écouler à la surface de l'allée.

    2. Ajouter gravier pour les points bas. Utilisez une pelle pour combler les points bas pour les empêcher de remplir d'eau la prochaine fois qu'il pleut.

    3. Créer une couronne. Une fois que vous vous adressez les trous et les points bas, revenir sur l'allée de gravier ajoutant au centre de la route. Cela crée une couronne, qui encourage le drainage dans les fossés. Si vous construisez l'allée à partir de zéro, vous pouvez créer la couronne au cours des travaux d'excavation. Ajout de gravier pour créer une couronne est efficacité cependant, vous aurez périodiquement besoin de ratisser le gravier vers le centre de la route.

    4. Compacter le nouveau gravier. Utilisez un compacteur à plaque, bourrage bar ou au rouleau pour compacter le nouveau gravier. Ce sera l'empêcher de se déplacer sous le poids de la circulation des véhicules et de développer les points bas.

    5. Maintenir des fossés de drainage. Les fossés longeant votre allée exigeront une attention régulière si vous voulez garder votre allée en bon état. Vous pouvez avoir besoin d'engranger des feuilles à l'automne, ou ramasser les branches et les autres débris après les tempêtes. Périodiquement, vous aurez besoin d'utiliser une pelle pour racler retour excès de sol qui glisse vers le bas dans le fossé, qui fera obstacle à l'écoulement de l'eau.

    » » » » Comment réparer les allées de gravier boueuses