Bricolage: Delta Faucet réparation

Lutter contre vos propres projets d'entretien, de réparation de la maison est le moyen ultime pour économiser de l'argent dans l'économie d'aujourd'hui. Pour cette raison, deux poignées de robinets Delta sont le choix idéal pour la réparation à domicile commençant personne bricolage. Delta robinets à deux poignées ont relativement peu de pièces de travail pour remplacer et ne nécessitent qu'un tournevis et une pince pour réparer. Vous serez un Delta Faucet réparation pro do-it-yourself en peu de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis Philips



    • Pinces

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation en eau pour le robinet sur lequel vous travaillez. robinets d'évier ont normalement petites vannes d'arrêt sur les approvisionnements en eau chaude et froide. Ils sont situés sous le comptoir. Suivez les lignes d'eau du fond du robinet vers le bas pour les dispositifs d'arrêt et tourner les poignées de valve vers la droite pour éteindre l'alimentation en eau. Deux vannes chaudes et froides ouvertes sur le robinet pour soulager la pression de l'eau restante avant de démonter le robinet.

    2. Retirez les poignées. Sur le dessus de chaque manche est un couvercle à vis, ou un bouton, avec des indicateurs chaudes et froides. Pop hors les boutons à la main et mis sur le côté. L'utilisation d'un tournevis cruciforme, retirez les vis qui maintiennent les poignées pour les tiges du robinet. Soulevez les poignées et le mettre de côté.

    3. Retirer les tiges de soupape. Dévisser les écrous du chapeau, en forme hexagonale anneaux chromés, tenant les tiges en place. En utilisant une paire de pinces, tournez les anneaux pour la gauche, enlever et mettre de côté. Saisir les tiges en utilisant vos pinces et tirez le les séparer du corps du robinet. Imprégnez-vous de l'eau restante avec un chiffon.

    4. Retirer les sièges et les ressorts. Regardez dans les fûts de souches et de trouver les sièges en caoutchouc noir. Les ressorts se trouvent sous les sièges. Avec le bout pointu du tournevis, exécutez la pointe vers le bas à l'intérieur du trou au milieu de chaque siège en caoutchouc noir et au printemps. Inclinez légèrement le tournevis et soulevez chaque siège et le ressort ensemble. Nettoyez tous les débris sur les barils souches robinet avec un chiffon.

    5. Installer de nouveaux ressorts, sièges, et les tiges de soupape. Faites glisser la petite extrémité du siège de caoutchouc sur le tournevis suivie par le petit bout du ressort. Abaisser avec précaution l'ensemble dans le canon de la tige, et à l'aide d'un seul doigt, remuer le siège et le ressort en position. Insérez une nouvelle tige Delta dans chaque baril. Visser les écrous du chapeau en toute sécurité avec vos pinces.

    6. Réinstaller les poignées. Réglez les poignées sur les tiges et remplacer les vis de la poignée. Pop les boutons chauds et froids de retour sur le dessus des poignées. Tourner le dos à l'eau et ouvrez les deux robinets d'eau chaude et froide. Laissez couler l'eau pendant que vous inspecter visuellement les fuites autour des poignées et des écrous de chapeau.





    Conseils & Avertissements




    • Avant de commencer, appeler Delta et demandez si votre robinet est sous garantie. Si elle est, ils vous envoient les pièces gratuitement.
    • Fermez le bouchon de l'évier pour éviter de perdre des petites pièces dans le drain.
    • Utilisez uniquement les pièces exactes recommandées pour votre robinet Delta réparation. Ne jamais essayer de remplacer les pièces de toute autre robinet.
    » » » » Bricolage: Delta Faucet réparation