Comment démonter un robinet de cuisine

Dans un ensemble de robinet de cuisine sont un certain nombre de joints en caoutchouc. Ces joints doivent être capables de résister à la pression d'eau élevée tout en permettant simultanément la poignée du robinet pour passer en douceur. Au fil du temps, ces joints en caoutchouc ont tendance à se fissurer ou devenir usé, créant des fuites. Les joints peuvent être remplacées, mais le robinet doivent d'abord être démontés. L'un des types les plus communs de robinets de cuisine est un robinet à bille, qui a une poignée unique qui contrôle un ballon à l'intérieur du corps du robinet pour réguler la température et le débit de l'eau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Serviette



    • Clé hexagonale




    • Pinces réglables



    • Le ruban de masquage
    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. Éteignez les fournitures d'eau chaude et froide aux deux vannes de régulation d'eau (robinets d'arrêt) sous l'évier. Les vannes sont situés au milieu des deux conduites d'eau. Chaque soupape est commandée par une poignée unique. Twist chaque poignée dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il arrête.

    2. Placez une serviette sur la vidange de l'évier pour éviter de perdre des petites pièces.

    3. Soulevez la poignée du robinet pour exposer la vis de fixation. Tournez la vis avec une clé hexagonale dans le sens antihoraire pour le desserrer, puis soulevez la poignée hors de l'assemblage de robinet.

    4. Enveloppez les mâchoires d'une paire de pinces réglables avec du ruban adhésif pour empêcher les dents de se gratter la finition du bouchon. Tournez le capuchon de robinet en métal situé sur le dessus de l'assemblage de robinet dans le sens antihoraire avec les pinces pour le supprimer. Cela devrait également vous permettre de supprimer le bec pour accéder aux parties internes du corps du robinet.

    5. Soulever la came de robinet plastique hors de l'assemblage de robinet, suivie de la rondelle de came en caoutchouc et la grande bille en rotation pour faire apparaître les sièges de soupape.

    6. Retirez les trois sièges de soupapes néoprène et leurs ressorts pour terminer le démontage. Les trois sièges de soupape reposent à l'intérieur de la base du boîtier du robinet. Insérer la pointe d'un tournevis cruciforme dans le centre de chaque siège de soupape, puis soulevez doucement le siège de soupape du boîtier. Le ressort du siège de soupape est situé sous le siège de soupape, et soulève généralement hors du boîtier avec le siège de soupape. Si le ressort ne se lève pas du boîtier avec le siège de soupape, tirer le ressort du boîtier avec le tournevis.

    » » » » Comment démonter un robinet de cuisine