Comment prévenir la rouille sur les meubles de jardin extérieur

Fer forgé, ou de fer en forme, a été utilisé pendant des siècles pour faire filigrane décoratif et à des fins fonctionnelles comme des charnières, des boutons, des clôtures et des rampes d'escalier. Forgé meubles de jardin en fer offre une stabilité et le poids qui maintient le mobilier en place et utilisable pendant des années. Mobilier en fer forgé peut être peint en blanc, noir, vert ou d'autres couleurs pour adapter à tout d cor extérieure. Un inconvénient de mobilier en fer placés à l'extérieur est que peut-il rouiller de l'exposition à la météo. Grâce à des soins appropriés et l'entretien, de la rouille sur les meubles de jardin externe peut être évitée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Seau



    • Liquide vaisselle




    • Éponge ou un chiffon



    • Automobile ou de la cire marine

    Instructions

    1. Nettoyez les meubles pour enlever toutes les saletés et la crasse avant de mettre les meubles loin pour la saison. Squirt un détergent à vaisselle liquide, du type pour laver la vaisselle à la main qui est formulé pour couper à travers la graisse, dans un seau d'eau chaude. Lavez toutes les surfaces. Utilisez une brosse, si nécessaire, pour atteindre dans des crevasses. Rincez puis essuyez l'eau. Laissez les pièces sécher à l'air dans le soleil.

    2. Appliquer une à deux couches de cire liquide ou de pâte conçu pour une utilisation sur les voitures ou bateaux. Buff la cire à un éclat comme indiqué par le fabricant. Répétez le processus de nettoyage et de fartage de la mi-été.

    3. De déménager les meubles dans une zone protégée pendant l'hiver, comme un sous-sol ou dans le garage. Si aucune zone protégée est disponible et le mobilier doit rester à l'extérieur, d'élever les meubles sur des briques ou des parpaings pour éviter les jambes reposant dans l'eau stagnante. Fixer un couvercle étanche à l'eau sur les meubles, assurant l'emballage empêche toute pénétration d'eau.

    Conseils & Avertissements

    • Salon de jardin construite avec des matériaux non-rouille, comme le vinyle ou en bois, peut avoir des charnières ou des ressorts qui pourraient rouiller. Gardez le mobilier protégé de la pluie et lubrifier périodiquement les pièces métalliques pour les garder rouille libre et fonctionnel.
    • Si les meubles sont déjà des signes de rouille, enlever la rouille avec une brosse d'acier ou d'une amende de laine d'acier de qualité trempé dans du vinaigre. Ensuite, appliquer un apprêt antirouille et re-peinture.
    » » » » Comment prévenir la rouille sur les meubles de jardin extérieur