Comment enlever la rouille du fer forgé

Le fer forgé est un matériau polyvalent qui a été utilisé dans de nombreuses applications de construction à travers les années. En fait, la Tour Eiffel de la France a été construit en utilisant un type de fer forgé. Plus communément, cependant, fer forgé a été largement utilisé pour créer balustrades ornées, des clôtures et même des meubles décoratifs. Tant qu'il est à l'intérieur, ne vous inquiétez pas trop sur la rouille du fer forgé. Un nettoyage régulier suffira. Fer forgé laissé à l'extérieur, cependant, sera probablement la rouille à un certain point et nécessitera des soins appropriés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 120-160 papier de verre grain (légère à modérée de la rouille)
    • 80 papier de verre grain (rouille lourde)



    • La laine d'acier




    • Inhibiteur de rouille



    • Peinture émail
    • Gelée navale (facultatif)

    Instructions

    1. Utilisez votre papier de verre à grain fin (120-160 grit) pour commencer à dépouiller la rouille et / ou de la peinture sur votre fer forgé. Assurez-vous de sable toute la région, en supprimant toutes les couches de peinture et la corrosion (Voir. Ref 2). Vous aurez envie de sable tout le chemin vers le bas pour le métal afin de vous assurer que vous avez supprimé toutes et tous des signes de rouille. Toute la rouille qui a accidentellement laissé derrière finira par se répandre et trouver son chemin à la surface une fois de plus. Si nécessaire, utilisez du papier de verre grain 80 pour enlever des couches lourdes de rouille.

    2. Frottez le fer forgé avec de la laine d'acier après que vous avez terminé le ponçage. La laine d'acier sera essentiellement polir le fer, en supprimant les petits morceaux de la peinture ou la rouille. Lorsque vous avez terminé, vous devriez être laissé avec du fer forgé qui a retrouvé son aspect d'origine.

    3. Appliquer inhibiteur de rouille au fer forgé. Vous pouvez acheter une boîte de pulvérisation de l'inhibiteur de la rouille à tout magasin de matériel. L'inhibiteur de la rouille sera essentiellement agir comme une amorce pour votre peinture et sceller le fer contre l'humidité. Ceci est important, car l'exposition à l'humidité est la principale cause de la corrosion.

    4. Peindre le fer forgé avec la peinture d'émail de votre choix. Appliquer au moins une couche sur toute la surface du fer forgé. Une fois de plus, ce qui fournira la barrière nécessaire contre l'humidité et la rouille.

    Conseils & Avertissements

    • Achetez gelée navale afin de traiter fer forgé très rouillé. Suivez les instructions sur le contenant de la bonne utilisation de gelée navale. Utilisez des gants de protection et d'appliquer la gelée dans un endroit bien ventilé. Après la gelée a eu le temps de travailler sur la rouille, le laver à l'eau courante. Naval gelée contient de l'acide phosphorique, qui brûle essentiellement les couches de rouille. Vous pouvez appliquer la gelée navale autant de fois que nécessaire afin d'enlever toute la rouille.
    » » » » Comment enlever la rouille du fer forgé