Comment se débarrasser des souris dans mon sous-sol chevrons de plafond

Les souris sont grands à survivant, et quand ils travaillent leur chemin à l'intérieur, ils trouvent généralement beaucoup d'abris et de nourriture, rendant les maisons un endroit idéal pour nicher. Malheureusement, ils portent aussi des maladies, de la nourriture de la ruine et causer des dommages structurels. Les souris domestiques sont souvent trouvés dans les sous-sols, et un moyen sûr de se débarrasser d'une infestation de souris est de rendre la maison inhospitalière pour les rongeurs et pour piéger et éliminer les souris vivant actuellement là-bas.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pièges à souris



    • fournitures de nettoyage ménagers




    • Gants

    Instructions

    1. Débarrassez-vous des sources de nourriture. Deep Clean armoires, planchers et comptoirs dans la cuisine, car cela est où les souris sera souvent voyager pour la nourriture. Poubelles vides quotidienne, et vérifiez que la zone autour de la prise est maintenue propre. aliments cellier de magasin dans des contenants de plastique ou de verre hermétiques. Évitez de laisser la nourriture pour animaux après les animaux ont mangé.

    2. Faire une maison moins hospitalier. Pour obtenir avec succès débarrasser de souris dans le sous-sol, vous devez prendre des mesures pour prévenir de nouvelles souris d'entrer dans le bâtiment. La prévention commence par l'extérieur de la maison. Déplacer tout abri potentiel loin de la maison. Cela comprend le bois, brosse ou les tas de compost, ainsi que des poubelles et des appareils. Assurez-vous que toutes les fenêtres du sous-sol soient fixés solidement, et couvrent tous les trous visibles avec le métal ou le verre.

    3. Choisissez vos pièges. Les deux pièges à souris les plus largement utilisés sont des panneaux de colle et snap-pièges. Ni piège utilise des produits chimiques dangereux, qui peut être mortelle pour les personnes et les animaux de compagnie. conseils de colle attraper les souris de la même façon attrape papier tue-mouches mouches. Alors que composant logiciel enfichable pièges attirent souris avec appâts et à proximité de la souris lorsque le mécanisme est déclenché. Beaucoup de conseils de la colle sont parfumées pour attirer les souris, alors que snap-pièges doivent être appâtés. Appâts populaires pour pièges à souris comprennent le beurre d'arachide, fromage et chocolat.

    4. Placez les pièges. Souris utilisent leurs moustaches pour les aider à voyager par le toucher, qui signifie que les souris se déplacent très près des murs pour naviguer. Au sous-sol, placer des pièges le long des murs et à travers les chevrons à intervalles réguliers de 10 à 15 pieds de distance. Concentrez-vous sur les zones où l'activité le plus de la souris se trouve. Identifier les endroits où les souris se rassemblent régulièrement par des excréments de souris et des matériaux mâchées.

    5. Vérifier et disposer de pièges en toute sécurité. Vérifiez pièges quotidiennement et de disposer de toutes les souris d'une manière sûre et hygiénique. Porter des gants épais avant de manipuler les rongeurs morts. Pour une protection supplémentaire et l'élimination plus facile, tenez un sac de plastique à l'intérieur-out et de saisir le piège ou rongeurs. Tirez le droit du sac; l'autre dehors, et l'attacher rapidement. Éliminer les rongeurs dans une poubelle pour ramassage régulier des ordures. Nettoyez soigneusement la zone, et lavez-vous les mains avec de l'eau chaude et du savon après avoir manipulé.




    Conseils & Avertissements

    • Il peut prendre plusieurs sessions de piégeage pour éliminer complètement les souris dans le sous-sol.
    • Évitez de placer des appâts de nourriture sur les pièges de colle car cela peut décomposer la substance collante.
    • Ne laissez pas les enfants ou les animaux domestiques près de pièges.
    » » » » Comment se débarrasser des souris dans mon sous-sol chevrons de plafond