Comment se débarrasser des souris dans une cavité murale

Une infestation de souris ne devrait pas être prise à la légère. Comme les transporteurs et épandeurs de la maladie et les germes, des reproducteurs prolifiques, et les destroyers de murs, tuyaux en plastique et le câblage électrique, les souris sont une nuisance dangereuse. Ils ont besoin d'être traitées dès que vous les découvrirez dans votre maison. Si ils vivent dans une cavité du mur, il ya des mesures particulières que vous devez prendre pour les éradiquer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Farine



    • Pièges sans cruauté







    • Sweet chocolate

    Instructions

    1. Dégagez tous les aliments en les mettant dans des conteneurs scellés dans le réfrigérateur ou armoires hautes. Laissant la nourriture est comme une note de bienvenue à des souris et, selon Arrêt Rat, ils ne seront pas enquêter sur un piège alors que leur source de nourriture habituelle est disponible.

    2. Saupoudrer de farine à côté des murs dans toutes les pièces où vous avez vu les souris ou les excréments. Comme les souris ont tendance à rester près des murs, la farine sera affiché leurs pistes indiquant endroits idéaux pour poser des pièges.

    3. Placez des pièges, non montées, à côté de pistes. Les ouvertures vers les pièges doivent être placés face au mur, en laissant un espace d'environ deux pouces entre le mur et le piège. Cela permettra aux souris de passer à travers l'utilisation de leur voie normale et les habituer à le piège sans éveiller les soupçons. Il existe de nombreux fournisseurs de pièges sans cruauté, y compris The Depot Souris et Piège Man. Piège Man fournit un piège qui peut attraper plusieurs souris, se remettre à zéro à chaque fois.

    4. Bait et définissez les pièges après deux jours. Doux chocolat au lait est particulièrement attrayant pour les souris. Chocolat fort avec un pourcentage élevé de cacao est amer et souris trouvent désagréable. Cadbury chocolat et barres de Mars ont été trouvés par certains pour être efficace.

    5. Vérifiez pièges au moins une fois par jour. Plus longue que celle des souris et vous attrapez pourraient mourir de faim. Relâchez la souris piégée au moins un demi-mile de votre maison, et de préférence à la campagne, loin de toute habitation. Continuez à poser des pièges, en modifiant les emplacements de temps en temps, jusqu'à ce que vous êtes sûr que le problème a été éradiquée.

    Conseils & Avertissements

    • Il est déconseillé d'utiliser du poison pour faire face à des souris vivant dans vos murs que cela se traduira dans les cavités pleines de carcasses en décomposition, ce qui provoquera des odeurs et attirer plus de la vermine et les mouches.
    » » » » Comment se débarrasser des souris dans une cavité murale